jeudi 3 octobre 2019

SOUVENIRS DU JOUR (BIS)

 Aujourd'hui, c'est au tour de Mélodie de faire plonger dans ses souvenirs. 
***


"Je me souviens de la lecture commune pour Cinquante Nuances de Grey et du marchandage que Deborah et moi avions fait pour obtenir un marque page pour les Twi-cops, notamment Nini et Dimka. Mais surtout, tous ces commentaires de fierté postés avec Sandy pour avoir lu et compris notre premier livre en VO."

Coucou les filles moi je suis arriver a la page 241 g travailler se matin et se midi et la je commence mes carton car je déménage j'aurai plus de temps se soir je pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ayant lu la version VO ou j'avais tout compris je suis fier de moi et présser d'en arriver a la fin^^!!!!!
Je suis impatiente de lire les tomes suivant!
RépondreSupprimer
pour plus d'infos 


"Et puis, il y a eu cet anniversaire surprise avec des photos de beaux gosses organisé par Déborah! Que de beaux souvenirs".

merciiii les filles c'est super gentil!!!!! je vous adore.

Et surtout un grand merci a Débarah ma topine d'amour, tkt je ferais la même pour toi promis. je passe chez toi aujourdhui.
Bisous les filles et promis je vais profiter de ma journée.


PS pour les tessie cops: j'ai choisi une semaine de photo du jour et merci encore les filles vous etes les meilleurs.
RépondreSupprimer
Lien ici

Un grand merci Mélodie pour le partage de tes souvenirs! 
Bonne journée à tous!
Sandy Twi-Cops

1 commentaire: