jeudi 3 octobre 2019

SOUVENIRS DU JOUR

En ce jeudi, nous découvrons les souvenirs de....

* * *

Jaja

* * *

Mon plus beau souvenir?

C'est difficile de répondre à cette question. Pour moi, la bulle porte tellement bien son nom. C'est une bulle d'oxygène.

J'étais tellement déprime après avoir lu Twilight. Plus rien ne me comblait. Puis je suis tombé sur ce blog, sur les avis de Tess et ma vie a pu reprendre son cours normal. Je me souviens de tous nos délires en commentaire pour tout et n'importe quoi. Des fous rires... beaucoup de fous rires derrière mon écran. J'ai surtout rencontré des filles qui font toujours partie de ma vie, avec qui j'ai dormi à deux et à plusieurs. Je ne veux pas balancer mais il y en a même une qui a tenté de me toucher, et comme je suis faible, je me suis laissé faire...

Je vous love mes chattes.

Paix sur vos clitos. Amour sur vos nichons.

* * *

Notre Jaja, c'est quand même un sacré phénomène 😂

Quelques extraits issus d'un looooooooooong compte rendu d'un week-end de foliiiiiie!!! (pour suivre le début et la fin, si vous en avez le courage, c'est juste ici)

* * *

Jaja: Tout d'abord, il faut que je vous explique comment je me suis retrouvée ici. Ferme les yeux, ça va sentir le monoï et le chocolat chaud. (sorry pour celles qui ont déjà lu mon compte rendu sur mon blog...)

: Il était une fois par un beau matin, une Jaja qui ouvre sa boîte mail avec un oeil à moitié fermé et l'autre qui se prenait pour une boule à facettes, et qui tombe sur ça "OHHHHHHHHHHH Sainte Jaja notre adorée, nous organisons une convention sur la série Vampire DIaries avec ses 3 acteurs et nous te supplions à genoux pour que tu puisses y participer, sans toi, ce grand moment n'aura jamais la grandeur qu'il mérite"
Quoi?
Je ne suis pas crédible?
Ah bon?
Bon, peut-être que sur le mail, y'avait pas "supplié à genoux" ni "notre adorée" et j'ai peut-être rêvé le "Sainte Jaja" aussi. Mais bon, n'allez pas croire que c'est moi qui leur ai demandé hein? que ça soit bien clair? Ni que je les ai harcelés des mois et des mois et que je me suis accrochée à leurs jambes dès qu'ils se déplaçaient quelque part.
JAMAIS
Vous m'entendez? JAMAIS.
J'ai un peu de dignité.
Nan j'avoue je n'en ai aucune.

C'est donc comme ça que je me suis retrouvée gare de Lyon un vendredi à récupérer des foufounettes burlesques que je n'avais jamais vues. Le rendez-vous est pris dans un café et là, je vois 2 filles côte à côte au moment où j'ai failli leur hurler "oh mes chatounettes c'est Jaja, la reine du téton au vent, v'la ti pas que je vois au loin 4 bras s'agiter goulûment. J'ai failli me planter de cible. Du coup, la magie était tombée à l'eau et j'ai rangé mon matos jusqu'à la prochaine fois...


Quand Jaja voulait restée anonyme 😝

Et en voici encore un :

Jaja En tout cas par pur professionnalisme, bien entendu, j’ai presque pas vu Ceres,Tess, Sandy, Melyne, Anneso et Daisy et toutes les filles. Heureusement Dimka faisait le guide pour me faire faire visiter. Et oui la Jaja ça se visite. C’est comme un musée, ça sent un peu le renfermé.
Grâce à elle j’ai quand même pu rencontrer quelques foufounettes, on a pu se prendre en photos, se faire une bouffe le soir en parlant bad boys, faire mon rire gras, expliquer le pourquoi du comment du YMCA… et leur dire que comment j’avais réussi à dompter Jericho Barrons  Et ça franchement ça vaut tous les câlins de Ian du monde.
Nan j’déconne.

On se refait ça quand les filles ?



* * *

Merci pour ces merveilleux souvenirs Jaja!!!

Bonne journée à vous...

De Dimka TwiCops

1 commentaire:

  1. Aaaah ma Jaja �� des millions de fous rire. Et promis meuf, c'est pas moi qui te touche la nuit, ce sont mes miches qui se déroulent lol

    RépondreSupprimer