samedi 23 mai 2015

UGLY LOVE... LE TRAILER !!!

Le livre de Colleen Hoover, Ugly Love, n'est pas encore sorti en VF mais le trailer officiel de son adaptation cinématographique est déjà disponible, lui !
Alors pour celles qui vivraient dans une grotte et ne sauraient pas de quoi nous parlons... Have Fun !!
La VF sort 2ème semestre 2015 chez Hugo Roman et Coco tient à préciser que Asher est à ELLE ! ;-)
Source ICI

Des Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Comme j'ai hâte. ... pour le livre et pour le film :-D ♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va se lancer dans la VO...tu es des notres ma Coco ?
      Idem...Hâte !!!
      Bisous !

      Supprimer
    2. Je le commence en VO ce soir logiquement <3

      Supprimer
  2. Je l'ai lu en VO y'a pas longtemps, je suis trop contente qu'il sorte en film !!! :D Miles a l'air trop hooot ;)
    merci pour l'info !
    bisous!
    ps: je sais pas si vous avez vu, mais Griffin Peterson a aussi un chanson pour ce livre "Ulgy Love" et elle est super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margaux ! je viens d'aller écouter et elle est bien cette chanson ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'attends avec impatience qu'il sorte en français celui-là ! Et maintenant, je vais aussi attendre la sortie du film. La bande-annonce donne envie ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu ce livre :'( du grand Collen Hoover <3

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore regardé le traiter. Je crois que je préfère le lire avant...

    RépondreSupprimer