lundi 18 mai 2015

Anniversaire du jour

Captain América,
Votre mission si vous l'acceptez :
Réussir à faire craquer Miss Erika pour son anniversaire.
Attention, elle n'est pas une cible facile.
Voici quelques conseils qui pourront vous aider dans cette quête plus que délicate.
Joyeux Anniversaire Erika,
Les Twi-cops

******
Les Tessie-cops se joignent aux Twi-cops pour te souhaiter un 
TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Tu connais la tradition ... nous t'offrons une chronique au choix ou une semaine de photo du jour ou une semaine de photo puzzle ou une semaine d'extrait du jour !
Très belle journée.
Bisous !
Les Tessie-cops

19 commentaires:

  1. YEAHHHHHHHHH ma chatte
    A big birthday, just for you.
    Allez, captain, tu verras, elle n'est pas si farouche que ça.
    YMCA dans ton corps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Jaja adorée, merci beaucoup et pas que pour ton mot, mais pour notre amitié, nos délires, nos partenariats et tout ce qui arrive...
      Des léchouilles.

      Supprimer
  2. Et bien sacrée mission !!!! petite veinarde Erika ... tous ces hommes qui vont tenter de te séduire ;-)
    Très belle journée et ♪♫♪♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE ♪♫♪♫
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hein, elle est difficile, la fille ! Un peu insupportable, mais bon... elle craque facilement quand même, rien qu'aux cookies déjà, elle est conquise ! Et y a qu'à voir la liste interminable de ses coups de cœur (elle concurrencerait presque celle de Dimka, rassure-toi, ma belle, j'ai écrit "presque" ;-) ...), même si Chris is the number one, ne l'oublions pas !!

      Plein de bisous, ma chérie, et merci beaucoup !!

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire ma jolie Erika!!!

    Je te souhaite le meilleur et je sais qu'il arrive ^_^

    Passe une excellente journée et j'espère que ton cher Captain saura remplir sa mission...

    Pleins de grooooos bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Dimka, merci, merci, merci à toi ! J'ai hâte, en effet, que ça arrive ! Allez, plus qu'une poignée de jours et... on lancera les hostilités, même si je suis morte de peur ! ça suffit de se cacher, non mais ! Oust de la grotte !!

      Bisouilles et encore MERCI :-)

      Supprimer
  4. Un très Joyeux anniversaire mon Erika !!
    Il ne devrait pas avoir trop de mal le captain ;-)
    Passe une excellente journée ma chérie ♡♡♡

    Moi je veux bien me porter volontaire pour la leçon
    n°1 :-D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma Lna ! Et tu as raison, je suis plutôt confiante sur les chances de réussite de notre Captain !!
      Comme je ne suis pas surprise qu'une petite fessée te tente bien ! Voire plusieurs, pourquoi "une" ?! ;-)

      Des bisous et encore des bisous !

      Supprimer
  5. Très joyeux anniversaire Erika, et encore une fois toute la réussite que tu mérites dans tes projets et ta vie personnelle ! Profite bien de cette journée, je t'embrasse ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Mathilde, tu es gentille ! Espérons, en effet, que les projets professionnels soient lancés très très vite. Avec tous ces petits mots et encouragements, je me sens déjà plus forte !

      Moi aussi, je t'embrasse. :-)

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire Erika!!! Prends soin de tous ces prétendants quand même ils sont tellement choux^^ Bonne journée, j'espère que tu seras gâtée!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, Valou ! Oui, je vais les bichonner comme il se doit ! Ce n'est pas tout d'être difficile, il faut être en mesure de les retenir ensuite, LOL. Et, oui aussi, je me sens déjà très très gâtée, alors un grand MERCI à tous celles et ceux qui participent à me rendre cette journée encore plus ensoleillée à chaque instant !!

      Bizouxxx

      Supprimer
  7. JOyeux anniversaiiiireeee joyeux anniversairrreee joyeuuuxxx aaannnniiiivverrrsssaaaaaiiirrrrreeee Erriiikkkkaaaaa joyyeuuuxxx annniiivverrrsssaiiiireeeee :D plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeerrrrrccccciiiiiii, jolie Sandy ! ça fait chaud au cœur !!

      Kisses. :-)

      Supprimer
  8. WAOUUUH, un immense merci, les filles, je vois que vous me connaissez vraiment bien !

    Arf, Captain/Chris, une relation qui, malgré les années qui passent, ne s’affaiblit pas. Enfin… pour moi ! ;-)
    Beaucoup de douceur pimentait de sauvagerie… tout ce que j’adore !
    Le chocolat ou Mario Casas ? Mario, sans hésiter ! Et ses tablettes, bien entendu ! ;-)
    Huuum, nos pompiers préférés… heureusement qu’ils sont là pour apporter un peu de fraîcheur… ou pas ! Feraient-ils remonter les températures ??
    Ma grotte et moi négocions une séparation prochaine ! Je crois que j’y ai passé beaucoup de temps ces derniers mois, il est temps de ressortir à la lumière… Même si je ne doute pas retourner y séjourner régulièrement. L’équilibre, Erika, ça serait bien pour changer !
    Quant aux justiciers… mon péché mignon du moment ! Entre Captain/Chris, Superman/Tom, Arrow/Stephen, et depuis peu Flash/Grant Gustin, je ne sais plus où donner de la tête !! Alors si vous rajoutez un plat de cookies, en effet, je ne réponds plus de moi-même. On verra bien où nous mènera tout ça…

    Bref, j’adore votre post, les filles, et… MERCI à vous toutes pour ce que vous êtes et pour ce merveilleux endroit qu’est la Bulle !
    Promis, je vais essayer de moins me cacher dans ma grotte. ;-)
    Une tonne de bisous pour tout le monde et excellente journée !!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle, je te fais plein de bisous et surtout joyeux anniversaire! en cadeau : un joli Chris evans! Profite de ta journée: bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un bel anniversaire Erika :) Bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai pas eu l'occasion de passer te le souhaiter ici hier Erika, désolée,
    mais je vois que ces beaux mâles ont réussi à te faire sortir de ta grotte, mouah ah ah
    j'espère que tu as passé une très bonne soirée avec eux, je te fais de gros bisous d'anniv en retard
    bizzzzz

    RépondreSupprimer