mardi 19 mai 2015

CHARMING KITTY de Gina L. Maxwell

Sortie le 06 Mai 2015

Attention ! Des scènes de sexe explicites.

4ème de couvertureAncien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O’Brien prend le premier avion pour la Louisiane en apprenant que la petite sœur de Vanessa MacGregor, – la fiancée de son meilleur ami –, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu’il veillerait sur la benjamine de Vanessa, et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d’une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n’est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d’ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu’Aiden voit d’un très mauvais œil. Et à mesure qu’il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat…

Mon avisNous revoilà avec les personnages de Gina L. Maxwell et c'est toujours avec un grand plaisir ! Contrairement aux 2 premiers ouvrages, l'histoire est plus sombre et plus trépidante dans ce tome 3. En effet, il n'est plus question de petits mensonges pour séduire une femme ou d'un accord pour conquérir un homme. Non, dans ce tome, Aiden va devoir protéger Kat de dangereux criminelles et d'elle-même.

Aiden O'Brien et Jax sont amis depuis de nombreuses années. Ils se sont rencontrés lors de combats de AMM. Alors quand Jax demande de l'aide à Aiden, celui-ci répond présent ! Jax et Vanessa ont engagé un détective privé qui a réussi à retrouver la trace de Katy. La mission de Aiden : s'assurer que la petite sœur de la futur femme de Jax (qui ne lui donne plus de ses nouvelles depuis des mois) n'ait pas de soucis. Vanessa et Jax sont sur le point de se marier mais la belle ne cesse de reculer la noce. Comment pourrait-elle se marier sans la présence de la seule famille qu'il lui reste !

Voilà donc Aiden en Louisiane où il se fait embaucher comme "médiateur" dans le bar le Lou's Rivervew dans lequel travaille Katy. Aiden ne passe pas inaperçu : beau, grand, bien bâti, couvert de tatouages et de plusieurs piercings et avec un accent prononcé de Boston. La miss se fait appeler Sydney et Aiden, qui se fera appeler Irish, n'a jamais vu une femme aussi belle... une sublime rousse. 
Pour l'occasion, le bogoss a fait appel à son ami et ancien coéquipier, Xander. Cela fait maintenant 2 mois qu'ils sont à Alabaster à travailler dans le bar et à côtoyer Katy.   

On ne peut pas dire que le courant passe entre la belle et le bogoss ! Celui-ci est tellement protecteur qu'il lui coûte ses pourboires à force d’effrayer les clients. 
Mais un soir, après que Aiden ait porté secours à la jeune femme qui se faisait agresser sur le parking, il comprend que la miss cache quelque chose de grave et de profond. Il réalise que, malgré l'attirance qu'il a pour elle, il va devoir y aller doucement s'il ne veut pas l'effrayer plus qu'elle ne l'est déjà. 
De plus, il va constater que Katy est suivie par des hommes louches ; ces mêmes hommes qui sont certainement à l'origine de la menace écrite que la jeune femme a retrouvé.
La miss, qui fait désormais confiance à Irish, lui confie qu'elle a des ennuis avec un parrain dénommé Antony Sicoli. En fait, c'est son ex qui doit 20 000$ à cet homme mais comme Lenny est en prison, c'est à elle que ce taré réclame l'argent. Voilà pourquoi elle fuit depuis des mois sans donner de nouvelles à sa sœur. Il est hors de questions que ces dingues puissent s'en prendre à Vanessa pour faire pression. 

Devant la menace réelle, Aiden décide d'emmener Katy chez lui. Si je vous dis qu'à partir de là leur relation va s'intensifier, vous me croyez ? Mais le bogoss est loin d'imaginer le secret qu'elle cache. Un secret si lourd qu'elle n'en a jamais parlé à Vanessa pour la préserver. Mais ce traumatisme resurgit lorsqu'elle se retrouve en contact avec Aiden. Mais Irish va lui redonner espoir et lui montrer que tous les hommes ne sont pas des monstres. Non seulement il va la protéger, prendre soin d'elle mais aussi lui faire découvrir que le sexe peut-être exceptionnel. 

Aiden doit admettre qu'il éprouve des sentiments forts pour notre amie et il en va de même pour elle mais ils sont conscients, l'un comme l'autre, que leur passé ne leur permettra rien de plus que de bons souvenirs. Car en plus d'être rongé par des événements de son passé, Aiden doit aussi faire avec le fait que, bien que  Katy ait accepté de se confier, lui continu de lui mentir. Il sait que leur histoire ne survivra pas à cette trahison.      
Lorsque Sicoli et ses hommes refont surface, le bogoss est prêt à prendre des coups et à mettre sa carrière de champion de AMM aux orties pour qu'ils la laissent tranquille une fois pour toute. 
Alors qu'il croyait avoir réussi à les calmer, ces voyous vont reconnaître, grâce à tous ces tatouages, que le dénommé Irish n'est autre que l'ancien champion de combat Aiden.  Et l'histoire qui était déjà compliquée, va prendre un nouveau tournant. Aiden doit admettre que les secrets, qu'il avait gardé pour épargner Katy, sont sur le point de lui exploser au visage.
Nos 2 amis vont-ils réussir à échappé à Sicoli et à ses hommes ?
Katy acceptera-t-elle de retourner vers sa sœur ?
Quel est le secret de son passé que Aiden cache ?
Katy et lui pourront-ils construire quelque chose ?

J'avais aimé les 2 premiers tomes et celui-ci est tout aussi bon ! Il est différent des 2 premiers car l'histoire est moins légère. En effet, dans celui-ci les 2 héros jouent leur vie et l'héroïne est marqué à vie par un secret qu'elle n'a jamais révélé à personne et un traumatisme qu'elle porte depuis 14 ans ! 

Une histoire d'amour déjà bancale dés le commencement mais qui va permettre à nos 2 amis d'ouvrir leur cœur. Jusqu'où peut-on aller par amour ? Peut-on tout pardonner par amour ?

Extrait 1 : Aiden et Xander
- Ce n'est pas de la graisse, pauvre nul. Je fais un peu de rétention d'eau, c'est tout.
- Oh, c'est déjà la mauvaise semaine ? Je croyais que tu venais juste d'avoir tes règles.
- N'importe quoi, répliqua Aiden en le gratifiant d'un doigt d'honneur. Toi, c'est ta tête qui est remplie de gras.
- Si tu trouves qu'Irish a le ventre mou, dit Kat en le désignant avec sa spatule, je préfère ne pas savoir comment tu qualifierais le mien.
- Ah, mais une femme est censée avoir des formes, des courbes qui épousent le corps plus ferme de l'homme. Et pour t'avoir vue au travail dans ton uniforme moulant, je peux te garantir que tu es absolument parfaite, ajouta-t-il avec un clin d’œil.
Kat fronça les sourcils et se retourna vers la cuisinière, mais Aiden avait eu le temps de voir ses joues rosir. Xander, toujours à battre des œufs à la fourchette, se tourna vers lui et lui fit un clin d’œil.
Que diable se passait-il ? Xander avait-il des vues sur Kat ? Aiden serra les dents et contracta ses poings. Son ami n'avait peut-être rien dit parce qu'il savait qu'Aiden veillait sur elle et il n'avait pas voulu compliquer les choses en l'invitant chez eux. Mais maintenant qu'elle était là...
- Génial, marmonna-t-il.
- Qu'est-ce que tu dis ?
- Rien, répondit Aiden en se levant pour gagner la porte. Je ressors. Je mangerai lus tard.
Il ne pouvait même pas en vouloir à Xander. Il n'avait jamais revendiqué de droits sur elle, et n'avait pas l'intention de le faire. Et si Kat décidais finalement de ne pas quitter la ville, elle ne rencontrerait pas de meilleur homme que Xander. Qu'il s'engage dans une relation durable ou une simple nuit d'amour, Xan traitait ses partenaires comme de véritables princesses.

Extrait 2 :
- Ouvre, Kat. Il le faut que je ta parle.
(...)
- Kat, je suis affreusement désolé, lâcha-t-il en laissant cogner son front contre la porte, priant pour qu'elle l'entende. J'aurais dû te dire la vérité la semaine dernière. Ou même avant. Mais j'avais peur que tu ne me laisse plus t'approcher; c'est pour ça que je l'ai fait. Je me suis raconté que c'était parce que j'avais accepté de veiller sur toi pour le compte de mon ami, mais au fond de moi, je savais que ce n'était pas vrai.
Aiden soupira et leva les yeux au plafond.
- Je ne t'ai parlé de rien parce que je ne peux pas me passer de toi. Le temps n'existe plus pour moi que par rapport au nombre d'heures que je passe avec toi ou qui me séparent de la prochaine fois que je te verrai.
(...)
- La première fois que je t'ai embrassée... j'ai eu l'impression de renaître. Je ne m'attendais pas à ressentir un truc aussi fort. A l'intérieur de moi, je me croyais mort depuis des années, mais un seul de tes baisers a suffi à me redonner le goût de vivre.   

Seducing Cinderella ICI
Tempting princess ICI

Chronique de Lna Tessie-cops
Broché : 381 pages
Edition : J'ai Lu
Collection : Fiction Fantasm

6 commentaires:

  1. C'est rare que je ne sois pas de ton avis Lna, mais cette lecture a été dure pour moi. J'ai mis des jours à la finir (et quand on connait mon rythme normalement, c'est que ça a vraiment coincé). Dommage car j'avais adoré les deux premiers tomes qui étaient plus légers.
    Pourtant Aiden est miam mais l'histoire n'a rien d'originale, elle m'a fait penser à un mélange de KGI et de Real.
    Kiss
    Solenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est pour ça qu'il m'a plu alors Solenn... si tu dis que c'est un mélange de Real et de KGI (des livres que j'adore) c'est évident !
      Dommage pour ta lecture alors :-/
      Bisous !

      Supprimer
  2. Bon alors moi, je n'ai pas encore lu le 2 qui est pourtant dans ma PAL mais je compte bien rattraper mon retard car tu me donnes envie !
    Solenn, Lna, vous me confirmez qu'il faut avoir le 2 avant ???

    RépondreSupprimer
  3. Il est dans ma PAL, j'ai un retard de ouf mais je vais y arriver lol

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comptais pas le lire, car les deux premiers ne m'avaient pas emballé. Mais ta chronique donne envie de lui laisser sa chance.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas lu le 2 mais j'ai lu celui-ci et j'ai bien aimé aussi :) La lecture du tome précédent ne m'a pas manqué pour ce tome 3..
    merci pour ta chronique !
    Bisous

    RépondreSupprimer