samedi 16 mai 2015

The Mortal instruments : La série TV !!

Et bien voilà avec les annonces d'hier soir le casting de La Cité est presque au complet.
Ben oui, il manque encore Jocelyne !

Mais voyons déjà qui va interpréter Valentin et Magnus.

Harry Shum Jr jouera Magnus. Vous l'avez peut-être vu dans Glee, Sexy Dance ...

Alan Van Sprang sera Valentin et vous avez pu le voir dans Reign, Les Tudors ...
Source

De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. J'imaginais bien Magnus comme ça (sûrement à cause du film d'ailleurs...) par contre Valentin pas du tout hihi ! Mais ça ira hein ;-)
    merci Coco !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est un excellent casting et j'ai hâte de découvrir les premières images...

    RépondreSupprimer
  3. je suis vraiment séduite par ce nouveau casting qui se rapproche tellement plus de celui du cinéma <3 je suis trop pressée de voir la série maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  4. pour magnus j'étais septique mais j'aime bien l'acteur pour valentin très bon choix j'adore cet acteur il était magnifique en roi Henry (machiavélique) dans Reign! J'ai hate de savoir qui jouera Jocelyn!

    RépondreSupprimer