vendredi 22 mai 2015

Photos du jour ...

On est arrivée au bout de cette semaine... mais la Lna a cramé quelques neurones au passage ! Mais j'en redemande ENCORE !!
Et en même temps on a encore de quoi faire !! C'est bon ça :-D

Le Hardin de LnaPedro Soltz
Ne me demandez pas de choisir parmi tous ces hommes !! JE LES VEUX TOUS !! Gourmande va !!! 

Le Hardin de Coco : Gui Fedrizzi
 Et pour terminée cette semaine, vous choisissez Pedro ou Gui ??

Alors si vous aussi vous avez des propositions pour le Hardin idéal, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec vos photos et les noms, et nous organiserons une autre battle ;-)
Source ICI

De Lna & Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Euh... le choix est vraiment difficile...

    Voyons voir... Je pense que je vais prendre... les deux :)

    Merci mes jolies pour cette semaine... ♥

    RépondreSupprimer
  2. arrrffff que c'est bon !!!!
    Allez je reste sur mon choix :-D Je prends Gui ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Today je prends... LES 2 !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, vous nous proposez chaque jour des spécimen si intéressants... que c'est difficile de choisir ! Alors, MERCI pour ces agréables moments que vous nous faites passer, et VIVE LA GOURMANDISE !

    Bonne journée, des bisous, les filles.

    RépondreSupprimer
  5. putain de merde je veux Pedro :o :p *languequipendàterre*, *mouillagedeculottecommonlesaime* hihihihi

    RépondreSupprimer
  6. Ce sera Pedro aujourd'hui! Merci les filles pour cette belle semaine.

    RépondreSupprimer