mercredi 27 mai 2015

Petit point sur quelques sorties livres ...

Il y a tellement de livres qui sortent tous les mois que parfois on en oublie ... et oui honte à nous !!!

Alors on va essayer de rattraper ces oublis  ;-)

Couverture de Alsorvampred, tome 2 : La quête des origines

Alsorvampred, tome 2 : La quête des origines de Chloé Delalandre
sorti en avril 2015
Pour commander : ICI

Résumé : Depuis son installation à Louverville, l’existence d’Emily Delatre s’est trouvée totalement chamboulée. Il lui reste cependant beaucoup à apprendre sur ce monde, dans lequel la magie fait partie du quotidien. Heureusement elle peut compter sur son entourage à présent, en commençant par Alexandre. Les épreuves qu’Emy a traversées et les nombreuses rencontres qu’elle a faites lui ont permis de se trouver. Enfin en partie, car une question d’une importance capitale demeure sans réponse et elle fera tout pour la trouver ! Mais est-elle vraiment prête à la découvrir ? 



Couverture de Les Gardiens de Lumière, Tome 2 : L'Appel

Les Gardiens de Lumière, Tome 2 : L'Appel de Déborah J. Marrazzu
Sorti en mai 2015 
Pour commander : ICI

Résumé : Le Destin peut-il être changé ? Toute ma vie a volé en éclat. J’ai le cœur brisé et me voilà emportée au cœur d’un ouragan qu’il m’est impossible d’arrêter. Le Consensus Temporis m’a confié une mission périlleuse d’une extrême importance. Je dois retrouver une ancienne relique que ma mère a cachée avant sa mort. Si j’échoue, cela signifiera notre fin à tous. Mais la seule chose que je souhaite, moi, c’est sauver mon oncle. Je ne laisserai rien ni personne se mettre en travers de mon objectif. Je ne sais pas si j’y arriverai, mais, c’est sûr, je donnerai tout ce que j’ai pour y parvenir.
« D’un côté, la lumière, de l’autre, l’obscurité. Indissociables. »


Alors celui-ci vous le connaissez peut-être déjà, en tout cas nous oui puisque nous l'avions chroniqué mais en format ebook !!! La bonne nouvelle c'est que vous pouvez le retrouver en format papier !!


Les élus, tome 1 : Protégée des anges de Inès L.B 
Disponible depuis le 25/05/15 en format papier 
Pour commander : ICI

Résumé : Eileen a quinze ans. Avec sa meilleure amie, Awen, elle va entrer en Seconde. Elle va découvrir un nouveau lycée, de nouveaux professeurs, de nouveaux camarades, et cette rentrée pourrait lui réserver bien des surprises: des pouvoirs surnaturels, des révélations étonnantes, mais surtout une rencontre avec un ange, un vrai. Ange est un garçon brun aux yeux verts, et toutes les filles du lycée sont à ses pieds. Eileen va devoir lutter contre elle-même pour ne pas tomber dans ses bras, mais il est tellement imprévisible qu'elle ne veut pas prendre le risque de gâcher leur belle amitié. Pourtant il est si gentil avec elle, si attentionné... Mais que lui veut-il? Pourquoi est-il si protecteur avec elle? Eileen le découvrira à ses dépens... 



De Coco Tessie-cops

2 commentaires:

  1. Je me réjouis de pouvoir connaitre la suite des aventures d'Emily avec une couverture très jolie en plus !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce post de rattrapage...

    2/3 me font envie...

    RépondreSupprimer