mardi 19 mai 2015

Photos du jour ...

Je ne sais pas pour vous, mais Coco et moi avons kiffé partir à la recherche de Hardin !! 
Ah non Lna c'était une torture ! Mdr... en plus on en avait plein en commun !!


Le Hardin de LnaJohn Kortajarena

OMG ! Je crois que je n'arriverai pas au bout de cette semaine sans péter un fusible :-P

Le Hardin de Coco : Bon encore un choix en commun grrrrr !! Alors je reporte mon choix sur : Lucas Medeiros
Sources ICI

De Lna & Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Aujourd'hui je vote pour Lna et son John !!! normal je l'avais aussi choisi lol !!!
    Et finalement Lucas je le verrai bien en Leith ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Je change pas mon avis d'hier : je prends les deux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah aujourd'hui je vote pour celui de Lna :))))))))))))))) miaaaaaaam !

    RépondreSupprimer
  4. je prends les deux aujourd'hui hihihih mais un faible pour Lucas quand même grrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. Moi je choisis mon John <3 <3 <3
    Vous êtes des gourmandes dite donc ! lol
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Trop biiien :) je sais pas lequel des deux est le mieux mais je crois que j'ai un faible pour celui de Coco avec les petites boucles dans les cheveux hihi :p
    bisous et super recherche les filles!

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi ce sera John!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer