jeudi 21 mai 2015

Photos du jour ...

Sérieusement, je ne sais plus où donner de la tête !!
Coco, tu t'en sors, toi ?? Moi y'a trop de bogoss !! \o/
Je compatis Lna, c'est dingue ce que l'on trouve quand on cherche bien !!! Dire qu'après il va falloir les départager avec de nouvelles photos **soupirs**

Hardin de LnaTeun koemans
Hardin de Coco : Ciao Cesar
 Question du jour ... Teun ou Ciao ??
Source ICI

De Lna & Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Je prends mon Teun ma Coco ! Ton Ciao (Aurevoir ?? lol) fait trop vieux pour un bon Hardin :-p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rappelle que Hardin à la fin est vieux !!! lol

      Supprimer
    2. Oui mais il a été jeune dans 4 tomes 3/4 ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Idem pour moi ce sera Teun aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Teun et Ciao :o OMG mais on devrait fouetter les parents sur place sérieux :o Sinon moi je veux pas de Hardin, mais je veux bien ces deux messieurs mdr

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour une fois, je vais en prendre qu'un seul et ça sera Teun!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je lis votre blog depuis pas mal de temps et je crois que c'est la première fois que je commente :o ! Pour moi c'est Teun sans hésiter :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien Bienvenue et bravo pour ton premier com ;-)

      Supprimer
    2. Ah ! Ah ! Et Flavour beans décide de choisir mon Teun pour laisser son 1er...c'est pas beau ça :-D
      Bienvenue Flavour beans !

      Supprimer
    3. Bienvenue à toi...

      Je ne sais pas si tu es bien consciente que tu va être une droguée de la bulle hihihi

      Supprimer
  6. Et bien moi je prends Ciao ♥

    RépondreSupprimer