vendredi 22 mai 2015

Anniversaire du jour !

Lulu, notre diablesse en talon.

Vous savez que cette fille a des supers pouvoirs ????

Oui elle est capable d’effectuer un plaquage au sol à n’importe quel grand costaud (euh s’il est canon, elle a une technique de plaquage encore plus travaillée). Oui elle peut faire de la boxe s’il faut défendre les 2 hommes de sa vie. Oui elle est capable de faire de la corde à sauter en talon (bon ça on l’a pas vu faire mais on a aucun doute sur le sujet).

L’entrainement intensif ne lui fait pas peur mais attention toujours en talon avec le minishort !!!!

Lulu nous te souhaitons un excellent anniversaire avec tes deux hommes.

Tes twis qui t’aiment.
******

Les Tessie-cops se joignent aux Twi pour te souhaiter un
TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Tu connais la tradition ... nous t'offrons une chronique au choix ou une semaine de photo du jour ou une semaine de photo puzzle ou une semaine d'extrait du jour !

Très belle journée.
Bisous !
Les Tessie-cops

10 commentaires:

  1. ♫♪♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LULU D'AMOUR!!!! ♫♪♫

    Pleins de bonnes arrivent pour cette nouvelle année et on sera là à chaque étape munies de nos talons hauts (je ferais une exception pour toi)...

    Profite à fond de TA journée avec les deux hommes de ta vie ☺

    Groooooooooooooooooos bisous

    Je t'♥ fort!!!

    RépondreSupprimer
  2. ♪♫♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE ♪♫♪
    Très belle journée à toi et plein de bonne chose pour les mois à venir !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. BON ANNIVERSAIRE, chère Lucie ! Que cette nouvelle année qui commence pour toi t'apporte son lot de merveilleuses surprises, dans l'amour, la joie, l'amitié et la santé !!

    Plein de gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire Luciebelle plein de bonnes choses et surtout vive les talons lol

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire, profite bien de ta journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Du haut de mes louboutins de 32 cm (minimum please!)... je te souhaite un très joyeux anniversaire et une magnifique journée et une année pleine de beaux projets! <3

    RépondreSupprimer
  7. Une femme en talon... j'aime !!
    Un très joyeux anniversaire ma Lulu !! Que cette journée soit l'une des plus belles de l'année.
    Profite !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Je me joins aux filles pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ! Que cette année soit riche de plein de jolies choses !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire ma Lulu chérie.
    Je te souhaite plein de bonnes choses cette année !!! en tout cas elle est très bien partie pour toi avec plein de beaux projets.
    On t'aime fort ma puce. bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup mes chéries d'amour. Vous me connaissez par coeur!
    Et merci les filles!

    RépondreSupprimer