lundi 18 mai 2015

Photos du jour ...

Cette semaine sera dédiée à ... Hardin !

Car oui, Coco et moi sommes en mode sevrage et nous nous sommes dit : " Quoi de mieux que de tenter de chercher quelle serait notre vision du meilleur Hardin " ?

Donc à vous de choisir qui de Coco, ou de moi, sera la plus proche de votre réalité ;-)

Le Hardin de Lna : Rafael Lazzini 


Jeune, il est plutôt... HOT ! Il correspond moins à mon Hardin avec quelques années de plus et les cheveux courts...par contre les tatoos, YES ! lol
Hardin de Coco (ça commence bien j'avais aussi sélectionné ce Rafael! pfff): Francisco Lachowski
Alors Rafael ou Francisco ???

Source Lna :  ICI et ICI et ICI

De Lna & Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Ahhhh je crois que je vais prendre ton Francisco \○/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en mode super cougar, je prends donc Franscicoooooooooooooooooooooo miaaaaaaaaaam
    Kiss
    Solenn

    RépondreSupprimer
  3. Yeah !!! Je prends aussi mon Francisco :-D

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont pas mal...

    Je vais donc faire ma gourmande et prendre... LES DEUX!!!

    RépondreSupprimer
  5. Francisco pour moi aussi!! Je le connaissais pas alors un grand merci pour la découverte!!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, je vous les laisse. Je ne les trouve pas à mon goût. Il ne font pas assez bad boys pour moi et pour correspondre à Hardin.

    RépondreSupprimer
  7. Rafael à 200% pour moi <3 *_*

    RépondreSupprimer