lundi 4 mai 2015

Photo du jour

Cette semaine c'est Chloé et moi qui prenons le relais.
Qui dit 2 Twi-cops aux commandes, dit 2 fois plus de photos !!
Et après avoir maté le Roméo et Juliet avec D. Booth, chacune de nous a fait son choix parmi les personnages. Donc nous avons une team Roméo et une team Mercutio... pour votre plus grand plaisir ? 


Alors de quelle team ferez-vous partie ?

Douglas Booth
Christian Cooke
Sources ICI et  ICI

De Chloé et Lna Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Ni une, ni deux, j'adopte Roméo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmm je connais pas je découvre! Les Christian sont décidément pas mal lol! C'est mercutio donc ? S'il est moins gay que dans l'autre adaptation avec Léo, je prends ;-)!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme Tess, je ne connais pas je découvre !!!! Je prends Christian :-D

    RépondreSupprimer