mardi 26 mai 2015

Photo du jour

On continue à faire connaissance avec Archer/ Nick ?!
J'aime déjà ce livre moi !! lol
De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Impossible d'attendre la VF et j'ai bien fait !! Je suis amoureuse de Miles ♡♡♡
    Merci !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi aussi <3 j'écoute la musique en boucle et je me refais des passages, ce livres est un pur petit bijoux <3 Colleen Hoover entre dans mon top 5 des meilleurs auteurs du monde <3

      Supprimer
    2. CLAIR !! Cette femme sait faire parler ses personnages masculins ♡♡♡
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai trop hâte de voir ce que ça donne !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. De quel livre s'agit-il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de Ugly Love de Colleen Hoover qui sortira en vf en novembre 2015.

      Supprimer