vendredi 15 mai 2015

Photo du jour

Notre voyage en Australie s'achève.
Mais avant de partir allons visiter Echuca ...
Je vous rassure il n'y a pas que de vieux bateau et si vous voyez passer un vicking, il s'agit sûrement de Travis Fimmel.
Ne défaites vos valises et ne rangez pas votre passeport ... le monde est vaste !

De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle semaine de voyage...

    Promis, je ne range pas mon passeport et attend sagement l'annonce de notre prochaine destination ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et au passage, je veux bien que ce charmant viking me fasse visiter sa maison et pourquoi pas son lit hihihi

    RépondreSupprimer
  3. JE PRENDS !! Pardon... Je pars !!
    Merci pour toutes ces belles photos... l'Australie est un magnifique pays.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. 2 belles semaines grace à toi Coco!L'Australie est un pays fort interessant!Regorgant de beaux spécimens mâles!On est prête à repartir avec toi pour de nouveaux horizons..

    RépondreSupprimer
  5. Contente que ce voyage vous ai plu !!!
    Me reste plus qu'à chercher la prochaine destination :-D

    RépondreSupprimer