jeudi 28 mai 2015

MON MILLIARDAIRE, MON MARIAGE ET MOI - L'intégrale de Mina Shepard

Sortie le 02 Avril 2015

Couverture de Mon milliardaire, mon mariage et moi: L'intégrale (Mina Shepard)
4ème de couverture : Si l'on m'avait dit qu'avec LUI, la vie deviendrait si intense.
L'avoir rencontré, c'était plus palpitant qu'un voyage dans un pays exotique, plus excitant qu'une journée de shopping le premier jour des soldes, plus fou que d'avoir gagné le gros lot au Loto, plus exquis que tous les éclairs au chocolat, les mille-feuilles et les macarons réunis en une seule pâtisserie. Mieux que tout ce que j'avais vécu jusqu'à maintenant.
Mais à l'heure où je vous parle, j'ai peut-être tout perdu. Laissez-moi vous raconter. Je vous conseille de vous asseoir et de vous installer confortablement car si l'histoire qui va suivre est assez incroyable, elle n'en est pas moins véridique. Voilà comment j'en suis arrivée là.

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Ce tome édité en version papier broché regroupe en intégral les 3 volumes de la série e-book du même nom. 

Mon avis : Voici une romance simple et sans chichi. Alors ce n'est pas la romance de l'année mais ça se lit en quelques heures à peine et on passe un moment agréable.
L'écriture est fluide, entraînante, et les scènes de sexe sont bien écrites, belles et sensuelles.
Les personnages sont malgré tout attachants et à travers leurs défauts, ils nous montrent que le chemin de l'amour n'est pas sans embûches et que gagner la confiance de l'autre est un travail au quotidien. Chose difficile quand vous êtes plein de secret et que la presse se fait un malin plaisir à tout déballer ... voir même plus ! 

Lola Bellami est une jeune française de 25 ans qui nous raconte comment toute sa vie à basculer alors qu'elle devait épouser l'homme de vie.
Lola vit à Los Angeles depuis deux ans où elle fait un stage dans une grande maison de pâtisserie. Son rêve ? Ouvrir un salon de thé. En attendant elle se forme en managment.

Lola mène une petite vie bien tranquille partagée entre ses deux meilleures amies et son stage. Mais un soir alors qu'elle rentre d'une soirée fille, un mystérieux inconnu la pousse à l'intérieur de son appartement au moment où elle ouvrait sa porte d'entrée. Alors qu'elle croit sa dernière heure arrivée, elle réalise que son "kidnappeur" ressemble comme deux gouttes d'eau à Benjamin Baker-Rae, une star mondiale du cinéma ! Rien que ça ... Ses amies vont être dingue quand elles vont savoir ça !

Mais lors de leur premier rendez-vous, Lola apprend que son mystérieux inconnu n'est pas l'homme qu'elle pensait avoir reconnu. Il s'agit en fait de Samuel Wright, un richissime homme d'affaire, beau et sexy.

Et autant dire qu'avec Samuel, notre Lola n'est pas au bout de ses surprises. Elle, qui s'est protégée toute sa vie, va découvrir des émotions auxquelles elle n'aurait même pas pensé ... jalousie, colère, trahison, peur, rêve, amour et passion.
Et si Samuel n'était pas l'homme qu'il prétendait être ? 
Et si c'était elle qui se montrait trop naïve ?

* Lola est la reine des nœuds au cerveau, elle en est même fatigante et usante. Ses réactions sont souvent disproportionnées, en même temps elle ne tolère aucun écart ! Mais à côté de ça c'est une jeune femme généreuse, drôle, intelligente et pleine de vie. Elle a aussi tendance à dire ce qu'elle pense enfin sauf quand elle perd ses moyens avec la garce de Bianca et les parents de Samuel !! Dommage ...
* Samuel est doux, gentil, tendre, à l'écoute, avenant, attentionné et ... sexy en diable ! C'est l'homme parfait, ce qui ne l'empêche pas de savoir ce qu'il veut et de taper le poing sur la table quand on s'attaque à sa Lola. Mais il cache beaucoup trop de chose et tout comme Lola on arrive à douter de lui à certains moments ...

En résumé, entre les engueulades, les crises de panique, les ruptures, les révélations, les surprises, la jalousie, les rêves, la passion et l'amour,  ce livre arrive à vous faire passer un bon moment.

Mes extraits :
Surgi de nulle part, un inconnu me plaque contre la porte, presse ma main sur la poignée pour que je l’ouvre, et me pousse à l’intérieur pour s’introduire dans ma maison. D'un geste rapide, il referme la porte derrière nous.
Est-ce un cambrioleur ? un assassin ? un violeur ? Oh mon Dieu, je vais mourir ce soir ! Mais pourquoi moi ? Pourquoi comme ça ? Je n’ai même pas eu le temps de rentrer les poubelles, mes voisins vont encore faire une crise pas possible. Mais je délire ! Un type est en train de m’étrangler, qu’est-ce que j’en ai à fiche des voisins ? ! Et puis vu la posture dans laquelle je me trouve, je ne risque pas de les recroiser un jour ! Oh mon Dieu ! ! !

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché : 346 pages
Éditeur : Editions Addictives
Collection : Adult romance

1 commentaire:

  1. Encore une lecture pour les vacances !
    Merci ma Coco !
    Bisous !

    RépondreSupprimer