mardi 19 mai 2015

Le labyrinthe 2 ... le trailer !

Le 14/10/15 vous pourrez voir au cinéma "Le labyrinthe 2 - La Terre brûlée".
En attendant voici le trailer officiel qui a été dévoilé il y a quelques heures !!


Celles qui ont lu le livre, qu'en pensez-vous ?
Source

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Woua le labyrinthe 2 donne vraiment envie !
    Merci beaucoup pour ce que tu fais! =)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhh !!! Dbdjxnndkiekfkdkdkekkdkdkkekdkdkdkdk !!!!!!! Je ne sais pas quoi dire a part MERCIIIIIII MA COCOOOOOOOOOOOOO !!!! Sans toi je l'aurai jamais vu et surtout pas aussi vite !! Je me le passe en boucle il est trop bien et le tome2 est mon préféré !!! Trop trop hâte !!! Quoique le tome 3 est mon précieux aussi ... Bah !! Lol !!!
    Trop trop bien ce trailer, ça a l'air de fiche autant les boules que dans le livre et le suspense y est je l'ai senti comme à la lecture ! Trop biennnnnnn! Tu as fait ma journée lol merci merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey ben si on m'avait dit que ça te mettrai dans un tel état je t'aurais prévenu avant lol !!
      En tout cas ton enthousiasme est rassurant :-D

      Supprimer
    2. Je suis juste deg d'être la seule des tessie cops à l'avoir lu bouhhhhhhhhhh i am aloneeeeeee lol

      Supprimer
  3. Ouf ! Trailer a donner des frissons ! J'ai hâte ! :) Et là, ça me donne envie de relire le tome 2 pour me rappeler ce qui arrive parce que certaines images m'ont mis des ??? en tête. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. Putain trop hâte de voir ce film!!! D'ailleurs je vais me lancer dans la lecture du préquel là!!!
    Tess: mais qu'estcequellesfoutent les TC bon sang??!! Lol. C'est pas comme si elles avaient pleins d'autres livres à lire quoi?! :))

    RépondreSupprimer