jeudi 28 mai 2015

Photo du jour

On reste avec Nick Bateman, mais là on va s’intéresser à son métier de mannequin ! 
Comment ça "oh non !" Il serait dommage de passer à coter de son talent :-P
Ok, il a aussi une tête !!! C'est mieux comme ça ??

De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Pas mal ♡♡...on ne peut pas jouer les difficiles avec ce mec ;-)
    Merci !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'etonnes !!! Je ne m'en lasses pas :-)

    RépondreSupprimer
  3. franchement il a pas de défaut ce bogoss?tout est parfait,rien à jeter!Bravo Coco une fois de plus pour tes choix,lol!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bientôt pkus de salive tellement je bave hihihi

    Ce mec est la perfection meme!!!

    RépondreSupprimer
  5. on vire le slip quand???????? lo

    RépondreSupprimer