samedi 9 mai 2015

The Mortal instruments : La série TV !!

Et bien et bien le casting de la Cité des Ténèbres avance vite !!!

Hier soir a été révélé le nom des acteurs qui vont interpréter Luke et Alec ...
Il s'agit donc de Isaiah Mustafa (Luke) et de Matthew Daddario (Alec)

Il nous manque encore Magnus et Valentin !!

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Alec est trop canon je le kiffe lol
    Hâte de voir Valentin aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Alec est trop canon je le kiffe lol
    Hâte de voir Valentin aussi!

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue qu'Alec est craquant *-*

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Alec!
    Par contre Luke ne correspond pas du tout!

    RépondreSupprimer
  5. Très très bien tout ça !! J'adore toujours autant!!!! Et pour Luke j'adore aussi même si je le voyais beaucoup plus vieux genre wolverine dans ma tête mdr

    RépondreSupprimer
  6. Oh je n'ai pas encore lu la série littéraire, mais je suis ravie de savoir qu'il y aura une série TV !!! Merci de l'info

    RépondreSupprimer