mardi 30 avril 2024

DREAMLAND BILLIONAIRES, T2 Terms and conditions de Lauren Asher

 Sorti le 20 mars 2024

New Adult / Romance



Résumé: Declan est sur le point de devenir le PDG de l’empire médiatique familial, mais il est confronté à un obstacle majeur : la clause du testament de son grand-père. Son assistante, Iris, lui propose une solution inattendue : se marier. Initialement, ce mariage semblait être la solution idéale à son problème. Mais au fur et à mesure que leur amour de façade se dévoile au grand jour, Declan commence à remettre en question leur arrangement. Des sentiments pour Iris s’immiscent, bien qu’ils n’étaient pas prévus dans leur accord, surtout quand faire du mal à Iris semble inévitable. De son côté, Iris avait un plan simple : épouser Declan, cohabiter et avoir un enfant. Ils avaient établi des règles pour éviter toute complication, des règles qui n’auraient jamais dû être brisées, peu importe la tentation. Mais que se passe-t-il lorsque leur relation fictive commence à impacter leurs sentiments réels ? L’amour n’était jamais supposé faire partie du jeu.

Mon avis: Après avoir plutôt bien aimé le premier tome, j'étais curieuse de découvrir l'histoire d'un autre frère Kane. D'autant que Declan est présenté comme le plus froid et le moins commode dans le précédent tome. 
Je me suis donc lancée dans son histoire. Tout comme son frère, s'il veut récupérer son héritage et couper l'herbe sous de le pied de son père, Declan doit répondre aux exigences du testament de son grand-père, à savoir se marier. Malheureusement, le jour de l'annonce officielle des fiançailles,  la femme choisie méticuleusement par son équipe pour être l'épouse parfaite se retire. C'est alors que sa secrétaire lui fait une proposition dingue: l'épouser elle. Sur le papier tout était parfait: ils se connaissent, des règles ont été établies. Mais comme toujours, quand l'amour s'en mêle, tout est chamboulé.

Que dire à part que j'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie d'Iris et Declan. Alors oui, ce n'est pas une romance qui sort des chantiers battus. La trope mariage arrangé et celle du grumpy to sunshine sont bien trop essorées pour que ce roman sorte du lot. Néanmoins, cela n'enlève en rien la qualité du roman et de l'histoire que l'autrice a parfaitement maîtrisée. 
La plume est belle et fluide, l'intrigue se tient, rendant le tout harmonieux et plaisant à lire. 

Du côté des personnages, j'ai beaucoup apprécié Iris. J'ai aimé son côté rentre dedans, battante et surtout non soumise à ce patron qui parfois dépasse les bornes. En même temps, il fallait une fille de caractère pour supporter Declan. Non pas qu'il soit un mauvais personnage, mais il a quand même quelque chose de détestable. 
Declan est un PDG richissime avec le caractère qui va avec. C'est un con froid et calculateur qui n'hésite pas à écraser les autres pour arriver à ses fins. Enfin, ça c'est avec tout le monde sauf Iris. 
Oui, oui, je sais, le coup du je tombe amoureux donc ça change l'entièreté du caractère me gonfle moi aussi. Cependant, ici, c'est un peu plus subtil. L'attachement entre les deux personnages n'est pas apparu du jour au lendemain et Declan n'est pas le con prétentieux qu'il veut paraître. Les paroles et les actes ne concordent pas vraiment. 
Mais bon, je ne vais pas vous mentir non plus, cette romance reste dans les clous du genre et use et abuse des clichés qui vont avec. 

En bref, une romance sympathique qui se lit vite et bien mais qui n'a aucune originalité pour les adeptes du genre. Je lirai quand même la suite car les personnages restent attachants mais sans grandes attentes. 

Mes extraits:
— Callahan ! tonne soudain Declan.
— On peut dire qu’il sait vider une pièce, commente Cal.
La lueur de joie dans ses yeux disparaît aussitôt que Declan, avec une expression renfrognée, s’arrête près de nous. Son regard froid et l’atmosphère glaciale qu’il dégage semblent capables de contrer le réchauffement climatique. Sa stature imposante bloque ma vue sur le hall. Derrière lui, la lumière du projecteur souligne ses traits taillés à la serpe, ses yeux sombres et les arêtes de sa mâchoire.
Comparé au côté golden boy de Cal, cheveux blonds et yeux bleus, Declan me rappelle les profondeurs de l’océan : froid, obscur, d’un calme inquiétant. Comme un monstre qui rôde à proximité, prêt à fondre sur une proie. De ses cheveux noirs à l’expression sardonique qu’il affiche en permanence, il dégage une aura négative qui fait fuir tout le monde.
Tout le monde sauf moi, évidemment.

Chronique de:

Broché: 492 pages
Editeur: BMR


lundi 29 avril 2024

VAL THORVALD, T5 disparitions à la pelle de Lindsay Buroker

 Sort le 29 avril 2024

New Adult / Urban Fantasy


Résumé: Sortir avec un dragon, c’est un peu comme jouer avec le feu. Dans les deux cas, vos sourcils sont en danger. Moi, Val Thorvald, en couple avec un dragon... Vous ne rêvez pas ! Et pas n’importe lequel, s’il vous plaît : le Seigneur Zavryd’nokquetal, ou Zav, comme j’aime l’appeler quand il ne m’exaspère pas trop. Lorsqu’il me propose un petit voyage en terre elfique sur les traces de mes ancêtres histoire de rencontrer mon père et d’apprendre à maîtriser la magie qui coule dans mes veines, je dois avouer que je suis plutôt méfiante. Je ne suis pas vraiment fan de la partie où il force les elfes à m’entraîner, à vrai dire. Mais pour être honnête, l’idée d’avoir de nouveaux avantages sur le terrain me plaît assez pour hésiter. Sauf que les vampires se mettent à semer la pagaille à Seattle, et rien ne va plus. Dimitri, mon ami et associé, disparaît mystérieusement. Il n’y a pas une minute à perdre. Si je ne le retrouve pas à temps, je risque de ne jamais le revoir vivant. Du coup, je suppose que mon entraînement devra attendre. Quelle tristesse.

Mon avis: Les retrouvailles avec Val, Zav et Sindari ont sonné et c'est toujours avec plaisir que je me lance à leurs côtés pour une nouvelle aventure. 
Dans ce cinquième tome, Val va devoir s'accrocher car ça risque de secouer très fort. Alors qu'elle est engagée comme garde du corps pour assurer les derrières d'un magnat de la technologie, elle doit gérer en même temps la disparition de son ami vampire, sa relation avec Zav et son entraînement pour renforcer ses défenses face aux dragons. De quoi donner le tournis à n'importe qui, d'autant que le délai est court, bien trop court... Val devra faire des choix: sauver son ami, sa mission ou sa vie? 

Chaque fois que je dois donner mon avis sur cette saga, j'ai l'impression de me répéter. Mais est-ce ma faute si je n'ai rien à redire sur cette histoire? Non. J'adore tout de cet univers et de la manière dont l'autrice arrive à m'y transporter toujours aussi facilement. A chaque fois, j'ai l'impression de retrouver des amis et de vivre avec eux chaque épreuve qu'ils traversent, et comme pour les précédents tomes, j'ai une nouvelle fois passé un excellent moment de lecture. 
Mais en même temps rien de compliqué quand l'autrice a une belle plume et qu'elle sait rythmer ses histoires afin de garder l'attention du lecteur, comme ce fut le cas ici. Toutefois, ce que j'aime le plus avec cette saga, ce sont les émotions distillées à juste dose pour me faire ressentir les émotions de ses personnages. 
Alors oui, tout n'est pas parfait, l'univers reste encore trop effleuré et l'intrigue est plutôt simple, mais au final tout se fond parfaitement. 

Du côté des personnages, je les adore tout simplement. Comme je le disais plus haut, j'ai vraiment l'impression de retrouver des amis et je suis toujours ravie de les retrouver. Ils ont chacun leur personnalité et sont tellement attachants. 
J'adore la fraîcheur de Sindari qui ne manque jamais de me faire rire, l'excentricité de Zoltan ou encore la candeur de Dimitri. Cependant, celle que j'aime le plus, c'est Val. Toujours fidèle à elle-même, elle déchire tout. Elle a toujours le bon mot pour faire rire et n'a pas son pareil pour défendre ses valeurs. Puis, il y a sa relation avec Zav. J'adore tellement leurs échanges. Ils me font toujours autant rire et couiner à la fois. D'autant que Zav évolue positivement, ce qui permet à la romance de passer un step. Ils sont enfin officiellement ensemble mais comme tout bon slow burn, ça progresse doucement avec les bonnes tensions au bon moment. 

En bref, un cinquième tome qui atteint une nouvelle fois le coup de coeur. Je suis tellement fan de cette saga, que je n'attends qu'une chose: la suite! 

Mes extraits:
— Café ?
— Qu’est-ce que c’est ?
— Une boisson. Que beaucoup de gens adorent.
— Dont toi ?
— Non. Pour moi, ça a le goût d’eau brûlée, mais on me dit que je suis bizarre.
Il me regarda et une pointe de malice apparut enfin dans ses yeux.
— Oui, c’est vrai.

Chronique de:

Broché: 360 pages
Editeur: Editions Bookmark
Collection: Infinity
Sous-Collection: Urban Fantasy

Lien de la chronique du T4: ici


vendredi 26 avril 2024

BRIARWOOD UNIVERSITY, Tome 2 : Very Evil Things, de Ilsa Madden-Mills

Sorti le 5 avril 2024

New Adult / Romance à suspense


Résumé : « L’amour n’est pas pour elle. Ni pour lui. Mais l’amour n’a pas de loi ».

Dovey, étudiante boursière en danse, est déterminée à prouver qu’elle mérite sa place à l’Académie Briarwood, malgré ses origines modestes. Elle veut réussir, et pour ça, elle est prête à tout. Elle veut bien renoncer à son corps, mais personne ne lui volera son cœur.

Enfin, ça c’était le plan. Parce que le jour où elle croise Cuba, toutes ses certitudes volent en éclats.

Cuba est le garçon le plus populaire du campus, star du football américain, il a tout ce qu’il veut, quand il le veut. Voitures de sport, petites amies toutes plus superficielles les unes que les autres, il mène la grande vie. Il n’a qu’une seule règle : ne pas s’attacher. Jamais. Ses secrets sont trop sombres pour qu’il coure ce risque.

Jusqu’au jour où il croise Dovey. Cette fille pas comme les autres qui remet en question toutes ses certitudes.

Il la veut, mais il rejette l’amour.

Elle le veut, mais la réussite passe avant tout.

Bienvenue à l’Académie Briarwood, où le risque n’a jamais été aussi tentant.


Mon avis : Il est vrai que j'ai eu un petit coup de coeur pour le premier tome de cette saga, à savoir Very Bad Things, c'est donc tout naturellement que ce second opus s'est invité dans ma lisseuse et fait ainsi parti de la sélection des SP d'avril de notre super partenaire 😊
 
Comme vous le savez, avec moi, rien n'est dévoilé concernant l'histoire car, en général (et c'est une nouvelle fois confirmé), le résumé fait très bien son job pour vous donner envie de découvrir les aventures de Cuba et Dovey... Tiens, parlons-en de ces deux-là...

Si vous avez lu le premier tome, vous connaissez déjà Cuba car il y fait des apparitions. Avec cet opus, vous allez vraiment le découvrir. Lui, c'est le joueur vedette de football riche et sexy que toutes les filles rêvent d'avoir pour petit ami. Les conquêtes féminines, il les collectionne comme d'autre collectionne les timbres (ou autre) jusqu'au jour où.... mais j'y reviendrai un peu plus loin dans ma chronique. On a souvent deux versions de nous-même : et si le comportement de Cuba en public n'était qu'une façade, un genre qu'il se donne, tout simplement pour cacher une tragique histoire ? Vous le saurez en découvrant son histoire et celle de la fille qui semble le contraire mieux que lui-même se connait...

Cette fille, c'est Dovey. Ce que l'on peut dire d'elle, c'est qu'on ne lui a pas attribué les bons numéros à la naissance. Elle étudie à Briarwood grâce à une bourse. Hey oui, notre héroïne vient et vit dans les quartiers les plus mal famés de Détroit. Son rêve à elle : devenir danseuse et intégrer une troupe de danse classique. Elle a su, dès son plus jeune âge, se donner les moyens d'y parvenir et c'est en partie chose faite en étant boursière dans cette université. Cette fille a les pieds sur terre malgré son histoire personnelle qui est éprouvante. Dovey est ce genre de personne qui essaye de faire la plus discrète possible : elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Alors quand elle croise la route de l'un des mecs les plus populaires de l'Université et que celui-ci semble sincère mais qui, du jour au lendemain, vous brise le coeur sans raison apparente, il y a de quoi se recentrer et rester dans sa bulle.

Vous l'aurez certainement compris, nos deux protagonistes ont eu une brève mais intense histoire une année avant le début de ce tome. Une chose est sure : ni l'un, ni l'autre n'a pu oublier ce qu'ils ont pu ressentir ensemble. Avoir des sentiments qu'on ne peut - ou ne veut - pas montrer est une lutte de chaque instant contre soi-même. Oscar Wilde n'a-t-il pas dit un jour : "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."? Une fois encore, je vous laisserai découvrir comment Cuba et Dovey appliqueront les mots d'Oscar Wilde 😉

Pour ce qui concerne les personnages secondaires, il y en a des plus attachants que d’autres 😂 Spider n’est de loin pas celui que je préfère malgré son amitié avec notre héroïne. Sebastian (le petit frère de Léo [tome 1]) is back et je l’aime toujours autant 😍 Nora fait également une petite apparition histoire de faire coucou et de se rappeler qu’il y a un lien entre tous les personnages de tous les tomes. Mais s’il y a bien une personne qui a retenu ma meilleure attention, c’est Sarah, la tutrice de Dovey. Je l’aime d’amour et s’est « grâce » à elle qu’une bonne partie de l’intrigue et du suspense arrive.

En effet, Sarah est atteinte de la maladie d’Alzheimer et dans un moment de faiblesse, sollicite de l’argent à la mauvaise personne. Cette personne a un passé avec notre chère ballerine qui va devoir faire des choses qu’elle s’est toujours promise d’éviter, seul un preux chevalier sur son destrier blanc peut tenter de la sauver…

Je peux - à nouveau - dire que j'ai beaucoup appréciée la plume de Lisa Madden-Mills. Elle est toujours fluide, agréable et palpitante. Ses personnages sont tellement complexes, la tension sexuelle entre Dovey et Cuba se fait tellement ressentir. Par moment, vous aurez envie de serrer fort nos héros (oui, oui, tous le deux) dans vos bras... Emotions au programme ! J'ai rigolé, pleuré, stressée, eu chaud, eu des envies de meurtre mais au final, c'était que du bonheur. Et comme pour le tome précédent, on a le droit de découvrir cette histoire tant du point de vue de Dovey que de celui de Cuba.

En bref, encore un petit coup de coeur pour les élèves de Briarwood University. Un tome qui a notamment pour sujet l'amour, la rédemption, la survie, le pardon et qui se lit sans temps morts. L'histoire de Cuba et Dovey mérite d'être lue alors n'hésitez pas : lancez-vous!!! Pour ma part, il me reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie du tome 3 😂


*** Encore MERCI aux Editions AtlerReal pour cette lecture ***
 
 
Mes extraits :
 
Nous arrivâmes à sa Porsche, et mon regard se perdit sur le véhicule.
- Elle est magnifique, murmurai-je en caressant ses lignes douces.
- Elle te ressemble.
- Comment ça ?
- Elle a un corps aérodynamique, comme toi. Elle est sexy et j'ai envie de poser mes mains sur elle. J'ai envie de la monter et de la chevaucher, mais je crois que je vais devoir attendre. Pas grave. J'aime que ça dure.
 
* * *

- Reviens ici et embrasse-moi, m'intima-t-il, les paupières mi-closes. Je veux te faire oublier la bouche de ce bâtard sur toi.
- Non, refusai-je.
Mais j'en avais envie. Je voulais le serrer contre moi, que nos bouches s'écrasent l'une contre l'autre jusqu'à nous faire saigner.
Voyant que je n'obéissais pas, il s'approcha, ses pieds touchèrent les miens. Ma poitrine touchait la sienne. J'inspirai son odeur, mon corps palpitait de désir.
- Ça ne veut rien dire, mentis-je en levant les yeux vers lui.
- Rien, grogna-t-il.

* * *

- Mais j'ai de l'espoir, enfin. Tu es la lumière dont j'ai besoin. Tu es comme un millier de soleils pour moi.

* * *

Chronique de

Éditeur ‏ : ‎ Éditions Alter Real
Taille du fichier ‏ : ‎ 1616 KB
Broché ‏ : ‎ 306 pages

jeudi 25 avril 2024

LONDON HAYES, T4 Exposée d'Annabel Chase

 Sort le 26 avril 2024

New Adult / Urban fantasy


Résumé: Pour survivre, j'ai passé ma vie à cacher qui j’étais. J'ai dissimulé ma vraie nature à nos maîtres vampires, y compris à celui qui a conquis mon cœur, et j'ai tenu mes amis à distance pour leur bien. Et maintenant, je risque de tout perdre. Une bataille pour le contrôle des pierres se profile à l’horizon, et je vais devoir affronter le défi le plus rude de ma vie : accepter toute l’étendue de ma magie, de mon pouvoir, quitte à y laisser la vie. Parce que si je dois choisir entre ma survie et celle du monde, je sais d’avance quelle sera ma réponse. Le destin de tous en dépend.

Mon avis: Avant de commencer, j'aimerai remercier les éditions Alter Real pour m'avoir permise de lire cette saga et notamment ce dernier tome en avant première.

Vu la fin du tome trois, j'étais plutôt impatiente de retrouver London afin de savoir comment elle allait pouvoir se sortir du guêpier dans lequel elle s'est fourrée. On la retrouve donc enfermée au château du roi ennemi qui est lui aussi à la recherche des pierres. Désormais, elle devra faire un choix crucial mais à quel prix? 

Tout comme les tomes précédents, j'ai une nouvelle fois passé un bon moment de lecture avec cet ultime tome. Il possède de nombreuses qualités, à commencer par la simplicité de l'écriture et le bon rythme imposé par l'autrice. 
C'est un roman qui se lit vite, bien et avec lequel je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Si bien que je l'ai lu d'un traite sans pouvoir m'arrêter. 
Alors oui, l'intrigue est plutôt simple et cela manque parfois d'explications ou d'approfondissement, notamment sur l'univers, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture. 

Du côté des personnages, ils sont toujours aussi bien travaillés. London est une héroïne comme je les aime. Elle a de l'humour, du culot et ne rechigne pas devant un combat. J'ai vraiment pris plaisir à la voir s'ouvrir et évoluer tout au long de la saga. 
Etant un tome final, on retrouve tous les protagonistes et j'ai aimé la cohésion entre chacun. 
Cependant, la romance fait encore partie des points faibles de ce tome. Non pas que je ne l'ai pas aimé, elle est mignonne, mais elle manque à mon goût de profondeur même si Callan est un personnage masculin appréciable et bien construit. Je n'ai malheureusement pas ressenti les étincelles entre eux. 

Ces quelques défauts n'enlèvent pas pour autant la qualité de la saga. J'ai vraiment aimé la découvrir et la fin que réserve l'autrice est plutôt bonne même si peut-être un peu trop rapide. 

Mes extraits:
— Comme je l’ai dit, c’est toi, l’experte en ce qui concerne les pierres. Tu es la meilleure dans ce domaine, et je ne m’associe qu’avec les meilleurs.
— C’est pour ça que vous ne vous êtes pas remarié après la mort de votre femme ? Vous ne trouviez pas de remplaçante adéquate ?
Il m’observa avec intérêt.
— Pourquoi ? Tu te portes volontaire ?
— Je ne prendrais pas cette peine. Un vampire comme vous n’a aucune envie de bâtir un empire en prenant une sorcière pour reine.
— En fait, il est interdit d’épouser un membre d’une autre espèce que la sienne, ici. Mais une femme avec des talents si variés pourrait m’être utile de bien d’autres manières.
OK, il venait juste de gravir un échelon encore jamais atteint sur l’échelle du pauvre type malsain.
— On parle toujours des pierres là, hein ?
— Bien sûr, acquiesça-t-il en conservant un air décontracté.
Je croisai les bras.
— Si vous voulez en savoir plus sur les pierres, autant me tuer, parce que je ne vous dirai rien.
— Quel dommage !
Il se tourna vers la porte et me jeta un regard par-dessus son épaule.
— Je vous laisse une dernière chance.
Je feignis un intérêt profond pour mes ongles.
— C’est bien ce que je pensais.
Il frappa à la porte et l’un des gardes l’ouvrit.
— Amenez Sigmund.
Est-ce que j’étais censée trembler dans mes bottes à la mention d’un nom comme Sigmund ? Titan, à la rigueur. Un Jericho pouvait aussi être intimidant. Mais un Sigmund ?

Chronique de:

Broché: 288 pages
Editeur: Alter Real 
Collection: urban fantasy

Lien de la chronique du T3: ici


mercredi 24 avril 2024

LES SORTIES DU MOIS DE MAI 2024

01/05

Daizlei Academy, Tome 3 : La Reine des mensonges, de Kel Carpenter
- Fantasy -

Résumé
Ma deuxième année à Daizlei ne m’a pas tuée. Elle a fait bien pire que ça : elle l’a tuée, elle.
Et le monde ne sera plus jamais le même.
Anastasia pensait que je pouvais lui appartenir. Les Surnaturels croyaient pouvoir me contrôler. Ils ne s’étaient pas rendus compte qu’ils flirtaient avec les ténèbres jusqu’à ce que les murs de Daizlei s’abattent sur nos têtes.
Je m’étais toujours perçue comme solide. Inébranlable. Invulnérable.
Jusqu’à ce qu’on me batte.
Désormais, je suis brisée, mais je compte bien utiliser tous mes éclats acérés pour la dernière tâche qu’il me reste à accomplir.
Ma vengeance. 

02/05

House of Shadows, Tome 1 : Daughter of Darkness, de Katharine Corr et Elizabeth Corr
- Fantasy, Mythologie -

Résumé
: Deina est une Passeuse d’âmes au service du dieu Hadès sur Terre. Sa tâche est de guider les mourants hors du monde des mortels. Un jour, le tyran Orphée est en visite à Athènes. Il fait alors une dangereuse mais tentante proposition : il rendra sa liberté à celui qui pourra libérer Eurydice du monde souterrain et la ramener à lui...
Deina se porte volontaire, espérant briser ses chaînes pour de bon. Malheureusement, elle va devoir conclure une alliance avec un groupe de compagnons Sentinelle, en qui il n’a envie d’accorder ni sa confiance, ni sa sympathie. Alors que le clan doit affronter un démon à chaque nouveau recoin du monde souterrain d'Hadès, Deina devra apprendre à croire en ses équipiers… Ou elle n'aura aucune chance de survivre dans le monde des Ténèbres...

Dark Shores, Tome 2 : Dark Skies, de Danielle L. Jensen
- Fantasy -

Résumé
: Deux amies séparées.
Une mer Sans Fin.
Un océan de mensonges et d'aventures.
Lorsque Lydia décide de se mêler des intrigues de l'homme le plus puissant de Celendor, elle met au jour un complot qui cause sa perte. Pour échapper à son tragique destin, elle parvient à fuir de l'autre côté de la mer Sans Fin, où elle se découvre des pouvoirs très convoités...
Killian a été marqué par le dieu de la guerre, mais il a échoué à repousser les armées du Corrupteur qui envahissent désormais son royaume. Tombé en disgrâce, il s'engage à protéger la princesse héritière de Mudamora et se retrouve empêtré dans des conspirations politiques qui mettront son serment - et son cœur - à rude épreuve.
Alors que le royaume sombre peu à peu, Lydia et Killian scellent un pacte afin de sauver la vie de ceux qui leur sont chers. Mais une menace à laquelle rien ne les préparait plane sur le monde... et entre devoir et désir, il est parfois difficile de s'y retrouver.

Électre, de Jennifer Saint
- Réécriture, Mythologie -

Résumé
: La famille des Atrides est maudite. C'est une lignée corrompue par un cycle ininterrompu de violence, où la soif de vengeance s'est transmise de génération en génération.
Clytemnestre est la femme d'Agamemnon. Son espoir de briser le sort qui pèse sur les Atrides est fracassé lorsque sa sœur, Hélène, s'enfuit à Troie. Son mari lève alors la plus grande armée au monde, prêt à triompher quel qu'en soit le prix.
Cassandre est princesse de Troie. Victime du courroux d'Apollon, elle voit l'avenir sans que l'on accorde le moindre crédit à ses prophéties. Elle seule sait que la cité légendaire tombera.
Électre, la plus jeune fille de Clytemnestre et d'Agamemnon, grandit dans l'ombre d'un père absent dont elle fantasme la grandeur. Rongée de solitude, elle devra faire face au poids de son terrible héritage.
Proies tragiques des dieux et des hommes, ces héroïnes inoubliables incarnent les différentes facettes d'une féminité en lutte.

Bad Cruz, de L.J. Shen
- Romance -

Résumé
: Il est à la fois son pire cauchemar et son plus grand fantasme…
Alors que le bateau de croisière s’éloigne du rivage, Tennessee réfléchit très sérieusement à sauter à l’eau. Tant pis pour les requins et autres monstres marins qu’elle imagine, ça vaudra toujours mieux que de passer dix jours coincée avec Cruz ! Il est l’héritier chéri de leur petite ville, le médecin adulé de tous, celui qu’elle ne peut s’empêcher de désirer de tout son corps et de tout son cœur… celui qu’elle ne pourra jamais avoir, elle qui est considérée comme la ratée et la traînée du coin depuis son adolescence. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de se perdre dans ses yeux bleus, de vouloir découvrir le feu et la passion qu’il semble cacher sous une façade trop lisse. Et si ces instants loin de tout, loin des familles, de la pression sociale et des yeux trop curieux, s’avéraient être une chance unique ? L’occasion peut-être pour Cruz et Tennessee de découvrir qu’une même passion pourrait bien brûler en eux…

03/05

Bureau fédéral de la magie, Tome 9 : Une furie invisible, de Annabel Chase
- Urban fantasy -

Résumé
: Bienvenue à Chipping Cheddar, où les surnaturels sont cachés à la vue de tous... Enfin, peut-être pas tous les surnaturels. D’habitude, j’évite d’utiliser mes pouvoirs de furie, mais j’ai voulu tester mon invisibilité, et maintenant, impossible de trouver le bouton « off » ! Plus personne ne me voit ! J’avoue, au début, j’ai trouvé ça plutôt sympa. J’ai pu jouer des tours à ma famille et surtout, aider le chef Fox à faire régner la justice en ville. Mais je commence à trouver le temps long... Et si j’étais victime d’une malédiction ? Et si j’étais en danger ? Est-ce que je vais réussir à redevenir visible ou est-ce que je suis condamnée à errer comme un fantôme pour l’éternité ?

Mythos Academy, Tome 3 : La Noirceur du givre, de Jennifer Estep
- Fantastique -

Résumé
: Depuis que je suis entrée à la Mythos Academy, les catastrophes s’enchaînent. Je suis censée apprendre à être une guerrière intrépide, mais la plupart du temps, je dois me défendre contre des menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres. On dirait que tout le monde veut me voir morte ! Pour les élèves de la Mythos Academy, je ne suis que Gwen Frost, une fille au qui utilise sa magie pour retrouver des objets perdus. Et qui serait peut-être, depuis peu, la petite-amie de Logan Quinn, le garçon le plus canon de l’école ! Mais je suis aussi la fille que les Faucheurs veulent anéantir. Les mêmes Faucheurs qui sont responsables de la mort de ma mère.
Pourquoi ils en ont après moi ? Eh bien, parce que ma mère, avant sa mort, a eu la bonne idée de dissimuler la dague d’Helheim, un artéfact très puissant et donc très convoité. Et je vous le donne en mille, ils s’imaginent que je sais où ce poignard est caché ! N’importe quoi, je ne sais rien du tout ! Pire, c’est le seul objet que je ne parviens pas à localiser à l’aide de ma magie.
Tout ce que je sais, c’est que les Faucheurs sont à mes trousses, et que je m’apprête à mener le plus grand combat de ma vie pour sauver ma peau.

08/05

Morgan Dane, Tome 2 : Une étrange disparition, de Melinda Leigh
- Mystère -

Résumé
: Melinda Leigh, autrice à succès du Wall Street Journal, nous offre un nouvel opus de la série Morgan Dane. L’avocate intrépide et son partenaire, le détective privé Lance Kruger, s’attaquent à une disparition inquiétante... Chelsea Clark, une jeune mère de famille, quitte la maison pour une soirée entre filles... et s’évanouit dans la nature. Ses proches savent qu’elle n’aurait jamais abandonné volontairement ses deux enfants. Son mari désespéré, qui est aussi le principal suspect, engage Morgan pour trouver sa femme et prouver son innocence. En tant que mère célibataire, Morgan compatit avec la famille de Chelsea et est déterminée à la retrouver. Elle fait équipe avec le détective privé Lance Kruger. Mais plus ils creusent, plus leur enquête devient périlleuse. Lorsque Morgan est traquée par un violent prédateur, tout ce qui lui est cher et tous ceux qu’elle aime sont en grand danger.
À présent, Morgan doit pourchasser un criminel fou furieux pour protéger sa propre famille. Mais elle n’aura pas besoin d’aller bien loin... car elle est sa prochaine cible.

Witch Walker, Tome 1 : Le Faucheur de sorcières, de Charissa Weaks
- Fantasy -

Résumé
: À chaque lune d’automne, le Faucheur de Sorcières se rend dans notre vallée et emporte l’une de nous afin qu’elle rejoigne l’immortel Roi de Givre. Et c’est aujourd’hui qu’a lieu le Jour de la Collecte. Mais moi, Raina Bloodgood, je n’ai pas peur de lui. J’habite ce village depuis vingt-quatre ans, et il m’a toujours ignorée. Une erreur qui va lui coûter cher. Raina ne rêve que d’une chose : se venger du Roi du Givre et du Faucheur qui lui ont enlevé sa sœur. Bien décidée à réaliser sa mission sanglante le Jour de la Collecte, elle ne se doute pas qu’une menace plus inquiétante encore va embraser son univers. Sorti des cendres, le Faucheur, Alexus Thibault, se dresse devant elle. L’homme qu’elle a juré de tuer devient le seul capable de sauver sa sœur.
Propulsée dans un mythe de feu, de glace et de dieux antiques, Raina doit renoncer à sa vengeance et aider le Faucheur de Sorcières à sauver le Roi du Givre, sous peine de laisser leur empire – et sa sœur – tomber aux mains de l’ennemi. Mais quand la limite entre le bien et le mal se brouille, Raina a plus à perdre qu'elle ne l'imagine.
Que faire quand votre ennemi de toujours n’est plus le méchant qui vous a volé votre sœur, mais le héros qui vous a volé votre cœur ?

Merci Lanard, Tome 3 : L'Appel de la meute, de Amanda Arista
- Urban fantasy -

Résumé
: Déterrer le passé enfoui ne laisse jamais indemne... Merci Lanard a enfin fait la paix avec son passé. Aujourd’hui, elle ne prétend qu’à un avenir simple fait de meurtres et de larcins, tout en protégeant le cœur de sa ville. Mais quand Rafe reçoit un appel au secours de son ancienne meute en Écosse, elle n’hésite pas une seconde à lui venir en aide. Ensemble, ils vont tenter de renouer avec le passé qu’il a laissé derrière lui dix-huit ans plus tôt. Alors qu’elle est occupée à découvrir la vérité derrière une série de corps mutilés, Rafe tente de s’attirer les bonnes grâces de la meute. Merci découvre alors le puissant Primo que son compagnon a autrefois été... la faisant douter de sa place dans sa vie.
Tandis qu’ils travaillent ensemble pour déterrer le passé douloureux de la meute, Merci va découvrir la vérité sur les monstres qui l’entourent et le pouvoir que détient le grand amour.

L'Empreinte de la magie, Tome 1 : La Marque du loup, de Veronica Douglas
- Urban fantasy - 

Résumé
: Les loups sont à mes trousses. Je n’étais qu’une fille comme les autres, une serveuse dans le bar d’une petite ville. Je n’avais aucune idée que la magie existait, jusqu’au jour où j’ai rencontré un loup-garou et que je l’ai renversé avec ma voiture. Pour ma défense, il essayait de me tuer et j’étais à court de gaz lacrymo. À présent, me voilà pourchassée par une secte de loups dissidents et le seul qui peut me protéger, c’est Jaxson Laurent, l’Alpha de Chicago. Il me soupçonne d’être spéciale et a du mal à me quitter des yeux. Entre nous, la tension est palpable. Le problème ? C’est l’ennemi juré de ma famille.
Alors que le danger rôde à chaque coin de rue, je vais devoir apprendre à maîtriser ma magie et tenir bon, si je ne veux pas mourir avant la nouvelle lune.

15/05

Forbidden Men, Tome 5 : Le Prix de l’audace, de Linda Kage
- Romance -

Résumé
: Lâche-toi, Caroline, qu’ils disaient. Ça va être marrant, qu’ils disaient. Depuis « l’accident » qui a chamboulé ma vie un an plus tôt, je me suis complètement renfermée sur moi-même. Mais il est temps que les choses changent, que je fasse un choix : réapprendre à vivre ou abandonner pour de bon. C’est probablement pour ça que je m’apprête à faire le truc le plus dingue que j’aie jamais fait. Dans une ultime tentative de reprendre le contrôle, je me trouve actuellement devant la chambre d’Oren Tenning, je viens d’enlever la plus sexy de mes culottes et je suis prête à frapper à la porte. Mon frère me renierait s’il apprenait que j’avais fait quoi que ce soit avec son meilleur ami, et il tuerait sûrement Oren. Mais si je la joue bien, personne n’en saura rien. Pas même Ten.

17/05

Brother, Your Friend is my Love, Tome 1 : Avouer, de Amandine Lecointe
- Romance contemporaine -

Résumé
: Un an. Eva doit encore tenir une année pour atteindre la majorité et être sûre de ne plus jamais être séparée de Noé, son frère aîné. Après la mort de leurs parents, ils ont été placés en foyer d’accueil, et Noé a dû faire de gros sacrifices pour avoir le droit de prendre Eva avec lui. Au moindre faux pas, elle retournera en foyer, et leur vie à tous les deux volera à nouveau en éclats. Elle n’a qu’un objectif en tête : ne pas faire de vagues et faciliter la vie de son frère. Mais rien ne se passe comme prévu ! D’abord, elle a du mal à s’intégrer dans son école de Beaux-arts. Entre son histoire familiale compliquée et ses origines modestes, elle peine à trouver sa place et se sent mal à l’aise. Elle a l’impression de ne pas être en sécurité.
Ensuite, il y a le meilleur ami de Noé, Lukas. Le beau et attirant Lukas. Lukas, qui partage leur quotidien depuis des années, qui joue de la musique dans un bar et part tous les soirs avec une fille différente à son bras. Celui qui est comme un frère pour Eva, du moins, qui devrait...
Parce qu’un frère ne la regarderait pas comme ça... Et ne lui ferait pas ressentir ce qu’elle ressent.
Eva n’a pas le droit de l’aimer, elle le sait. Tout comme elle n’a pas le droit de dire qu’elle a peur.
Combien de temps pourra-t-elle tenir avant de craquer ? Un an, c’est long....
Un amour interdit, des secrets inavouables, des dangers. Une romance forte en émotions !

Shallow White, Tome 1 : D'os et de fourrure, de Alex Ferder
- Urban fantasy -

Résumé
: Nom : Shallow White. Profession : taxidermiste (oui, vous avez bien lu !). Caractéristiques : j'ai un pouvoir dévastateur que je dois cacher à tout prix et qui a fait de moi une solitaire. Apprendre par mon voisin, que j’évite à tout prix, qu’il y a un métamorphe empaillé – oui, empaillé – à deux cents mètres de mon atelier n’était pas au programme de la journée. Vraiment pas. Devoir appeler le Coven du coin pour leur signaler cet incident non plus. Et devenir la principale suspecte dans cette histoire de métamorphe empaillé encore moins. Comme si j’étais la seule à savoir faire ça ! Rajoutez à ça une meute assoiffée de vengeance, une traque, mon écureuil de compagnie un peu zombi, ma famille déjantée, et vous obtenez le programme de mes prochains jours, sans aucune garantie que mon innocence soit prouvée.
Mais je suis coriace. Ce ne sont pas quelques petites contrariétés qui vont m’empêcher de m’en sortir, n’est-ce pas ? Enfin, j’espère...

Skye Doe, Tome 2 : Saletés de traditions !, de Simonne L. Pennyworth
- Urban fantasy - 

Résumé
: Je suis de retour... Et pas pour le meilleur. On ne peut pas dire que tout roule depuis que je vis dans une meute de loups-garous. Ça pourrait être cool, mais... D’abord, dix louves que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam débarquent chez moi pour me demander de l’aide. Si j’accepte, je risque juste de déclencher une guerre entre meutes. Une bagatelle ! Ensuite, des créatures inconnues m’attaquent sans raison. Qui sont-elles ? D’où viennent-elles ? Mystère. Et puis, cerise sur le gâteau, la reine des elfes veut me voir. Moi. Elle aurait des réponses sur ma nature surnaturelle, encore indéterminée à ce stade.
Oh, et j’ai oublié de mentionner que j’ai quelques problèmes avec Lawrence...
Je sens que je vais encore passer une bonne journée ! Ou plutôt, un sale quart d’heure.

22/05

La Meute Weston, Tome 7 : Une seconde, de Dannika Dark
- Romance paranormale -

Résumé
: Nul n’échappe à son destin.
Lexi a surmonté bien des défis personnels, mais rien ne l’avait préparée à la bataille la plus périlleuse de son existence. Les métas sont à l’aube de la guerre civile : les solitaires du Nord menacent la frontière du Colorado, plaçant le Texas sur la ligne de mire. La meute Weston s’apprête à défendre son territoire... et la vie de chacun de ses membres.
Le courage d’Austin est mis à rude épreuve lorsque l’ennemi tente de s’approprier ses terres et de massacrer les siens. Et le malheur n’arrive jamais seul : deux révélations viennent également bouleverser leur monde. Son amour pour Lexi est inébranlable, mais leur avenir commun est de plus en plus incertain.
Les meutes locales sauront-elles mettre leurs différends de côté pour combattre ensemble ? Ou ce conflit sonnera-t-il le glas de la paix parmi les métas ?

Kate Daniels, Tome 0 : Les Récits de la forteresse (Deuil magique / Rêves magiques / Dons magiques), de Ilona Andrews
- Urban fantasy - 

Résumé
: Retrouvez l’univers de Kate Daniels dans ce recueil de trois nouvelles : Deuil magique, Rêves magiques et Dons magiques.
Andrea Nash, de l’Ordre des Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse, avec l’aide de son amie Kate Daniels, essaye de comprendre pourquoi le chien géant à trois têtes qui garde les portes du royaume d’Hadès est en train de se balader dans Atlanta...
L’alpha du clan Félins Jim Shrapshire a toujours été quelqu’un de puissant et de silencieux. Mais quelque chose s’est emparé de lui : une force magique qui a élu domicile dans un des QG de la Meute.
La tigresse-garou, Dali Harimau, a toujours rêvé d’attirer l’attention de Jim. Mais maintenant, c’est lui qui a besoin de son aide.
Frappé par une maladie magique, Jim a besoin du flair de Dali pour la détecter. Et pour le sauver, elle doit défier un être puissant et maléfique dans une bataille d’esprit.
Un dîner en amoureux au restaurant après une longue journée, ça aurait dû être le rêve. Évidemment, les rendez-vous du Seigneur des Bêtes et de Kate Daniels ne se déroulent pas toujours comme prévu. Des non-morts courent les rues, des têtes tombent, des avocats sont déployés toutes griffes dehors et des Vikings alcoolisés multiplient les accusations.
Cette nouvelle se passe après Blessure Magique, en parallèle de l’histoire d’Andréa dans Alliage Magique. Les récits se croisent.

23/05

Le Sang et la Cendre, Tome 4 : La Guerre des deux reines, de Jennifer L. Armentrout
- Fantasy, Romance -

Résumé
: Du désespoir des couronnes d'or...
Casteel Da’Neer sait que trop bien que très peu sont aussi rusés et vicieux que la Reine du Sang.
Reine, mais personne, pas même lui, n'aurait pu se préparer à des révélations stupéfiantes. L'ampleur de ce que la reine du sang a fait est presque impensable.
Et née d'une chair mortelle...
Rien n'empêchera Poppy de libérer son roi et de détruire tout ce que la Couronne de sang représente. Avec la force des gardes du Primal of Life derrière elle, et le soutien des loups, Poppy doit convaincre les généraux atlantes de faire la guerre à sa façon - car il ne peut y avoir de retraite cette fois. Pas si elle a le moindre espoir de construire un avenir où les deux royaumes pourront résider en paix.
Un grand pouvoir primitif se lève...
Ensemble, Poppy et Casteel doivent embrasser les traditions anciennes et nouvelles pour sauvegarder ceux qui leur sont chers, pour protéger ceux qui ne peuvent pas se défendre.
Mais la guerre n'est que le début. D'anciens pouvoirs primitifs se sont déjà réveillés, révélant l'horreur de ce qui a commencé il y a des lustres. Pour mettre fin à ce que la Reine de Sang a commencé, Poppy devra peut-être devenir ce qu'on lui a prédit, ce qu'elle craint le plus.
En tant que :
Présagée de la mort et de la destruction.

24/05

Deadly Sinners, Tome 2 : Jegudiel, de Tillie Cole
- Dark romance -

Résumé
: Plongez dans les ténèbres du deuxième volet de Deadly Virtues. Trigger warning : cette dark romance contient des scènes de sexe, de la violence, et aborde des sujets très sensibles. Âmes sensibles s’abstenir. On leur a dit qu’ils étaient mauvais. On leur a dit qu’ils étaient possédés. On leur a dit que les ténèbres coulaient dans leurs veines. Ils sont sept et Jegudiel est l’un d’entre eux. Diel a été toute sa vie sous contrôle. La Brigade l’a asservi quand il était enfant. Aujourd’hui, lui et ses frères sont libres, mais le monstre en lui ne l’est pas. Il ne peut pas l’être. Les ténèbres règnent en lui et son monstre rêve de liberté, de vengeance.
Il veut tuer ses anciens bourreaux. Les faire souffrir. À n’importe quel prix...
Noa a connu le pire. Sa soif de vengeance n’a d’égal que l’affection qu’elle porte à ses sœurs de la Confrérie. La Brigade va payer tout ce qu’elle leur a fait endurer, quel qu’en soit le prix.
Quand elle croise la route de Diel, elle n’a pas peur de sa rage, du monstre sanguinaire qui vit tapi en lui. Non, elle le reconnait, parce qu’en elle vivent aussi des ténèbres, celles qu’elle essaye de réprimer.
Diel pensait qu’il n’était qu’un monstre, elle va le libérer.
Elle pensait qu’elle devait cacher qui elle était, il va lui prouver le contraire.
Une dark romance sombre, émouvante, bouleversante, pendant laquelle vous vous surprendrez à sourire. Un amour hors norme...

mardi 23 avril 2024

LES SORCIERES DE KEATING HOLLOW, T9, Muse de sorcière de Deanna Chase

 Sorti le 5 juillet 2022


Résumé: Wanda Danvers est toujours partante pour faire la fête. Elle impose ses conditions et ne se laisse pas dicter sa conduite. Sa vie amoureuse ne fait pas exception, même si elle fréquente le beau et talentueux Cameron Copeland. Mais avant que leur relation ne prenne vraiment son envol, sa jeune demi-sœur débarque sur le pas de sa porte à la recherche d’un toit. Maintenant, avec une adolescente à sa charge, les sorties en amoureux deviennent plus compliquées. Soudain, Cameron lui demande de s’engager... une requête à laquelle Wanda s’était juré de ne jamais céder. Cameron Copeland sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Wanda Danvers. Il est prêt à vivre en couple, mais comment convaincre la femme de ses rêves, allergique à tout engagement, qu’il est parfaitement sérieux ? D’autant plus qu’il voyage constamment pour son travail. Ajoutez à cela une ado à problèmes et Cameron n’est pas sorti de l’auberge ! Mais alors qu’il s’apprête à prouver à Wanda qu’il en vaut la peine, il reçoit à son tour une visite surprise. Cameron et Wanda se laisseront-ils submerger ou trouveront-ils un moyen de fonder une famille ensemble ?

Mon avis: Si vous êtes assidus au blog, cette saga vous est désormais familière et je n'ai plus à expliquer pourquoi je continue de la lire malgré la simplicité de ses histoires. Pour les autres, je vous invite à lire les chroniques précédentes car même si ce sont des histoires indépendantes, les lire dans l'ordre vous permettra d'apprécier l'ambiance de Keating Hollow. 
Mais revenons à ce neuvième tome. Pour ma part, je suis ravie de découvrir enfin l'histoire de celle à qui l'on doit les courses démentes de voiturettes de golf, Wanda. 

Wanda Danvers aime son indépendance et contrairement à beaucoup de ses amies, elle ne rêve pas forcément du prince charmant et d'enfants. Alors quand elle commence à sortir occasionnellement avec Cameron Coppeland, tous les deux sont satisfaits de cette romance sans attache. Seulement, Wanda ne s'attendait à ce que Cameron veuille plus. Et alors qu'elle commence à peine à y réfléchir, voilà que Blake, sa demi-soeur mineure débarque chez elle après que ses parents l'aient abandonnée. Prête à tout pour lui offrir le foyer qu'elle mérite, Wanda pense à sacrifier sa possible relation avec Cameron. Mais le beau scénariste ne compte pas la laisser filer aussi facilement.

Avec ce nouveau tome, l'autrice revient sur la thématique de la famille et de l'abandon. Et même si l'on a une impression de déjà-vu, j'aime comment Deanna Chase sait faire passer les émotions pour rendre ses personnages plus attachants. J'ai beaucoup souffert pour Blake et pour le coup, il ne m'a pas été difficile de me mettre à sa place. Heureusement, l'autrice a contrebalancé le tragique de cette histoire avec une dose d'humour bienvenue et des personnages surprenants et drôles comme la mère de Cameron. J'ai tout simplement adoré cette femme, elle apporte une touche de fraîcheur étonnante et j'aimerais beaucoup la retrouver dans les futurs tomes. 

Du côté des personnages principaux, le couple que forment Wanda et Cameron est vraiment mignon. J'ai beaucoup aimé les découvrir. Ils m'ont fait rire et soupirer, et j'ai trouver que leur romance était bien traitée. 

En bref, un nouveau tome qui fait le job. Cette histoire m'a peut-être un peu plus touchée que les autres par rapport à Blake et j'espère que Deanna Chase continuera de me surprendre. 


Mes extraits:
— Tu portais quoi quand ses parents sont entrés ? s’écria Abby Townsend.
Une mèche de ses longs cheveux blonds tomba de son chignon mal fait alors qu’elle rejetait la tête en arrière en éclatant de rire.
— Une nuisette transparente, répondit Wanda avec une grimace.
Elle n’arrivait toujours pas à croire que les parents de Cameron se soient pointés pendant qu’elle attendait dans sa chambre à l’Auberge de Keating Hollow, prête à lui faire tourner la tête. C’était un scénariste qui était récemment venu à Keating Hollow pour travailler sur son dernier projet. Lui et Wanda avaient passé deux semaines intenses après leur rencontre, et puis il était reparti pour travailler sur son dernier film. Mais il lui avait envoyé un SMS pour la prévenir qu’il serait de retour en ville ce soir-là, et elle avait décidé de reprendre les choses pile là où ils s’étaient arrêtés… Sauf que ses parents l’avaient bloquée dans ses projets.
— C’est la première fois que je rencontre les parents d’un homme avec mes tétons bien en vue.
— Oh, par les dieux.
Abby colla une main devant sa bouche et secoua la tête, des larmes de rire dans ses yeux bleus.
— C’est une méthode pour faire une première impression inoubliable. Qu’est-ce que tu as fait ?
— À ton avis ?
Wanda prit une longue gorgée de sa bière et fixa le ciel empli d’étoiles. Quand elle s’était enfuie de l’auberge, elle était partie tout droit chez Abby et l’avait convaincue de venir faire un tour dans sa voiturette de golf. En temps normal, elles auraient fait le tour de la ville avec Prince à fond dans les haut-parleurs, mais cette fois, elles s’étaient retrouvées au bord de la rivière pour discuter. Wanda buvait une bière et Abby, future maman, de l’eau pétillante.
— Je n’imagine même pas. Je me serais cachée sous la couverture en priant pour que le lit m’avale et me fasse disparaître.
Wanda rit jaune.
— Ça aurait pu le faire. Au lieu de ça, j’ai bondi hors du lit et je me suis étalée par terre de tout mon long. Ensuite de quoi, je suis calmement allée dans la salle de bain, je me suis habillée, et je suis partie la tête haute.
— Oh, Wanda, dit Abby en lui jetant un regard amusé mais empathique. C’est… horrible, et ultra drôle tout à la fois.
— Je sais.
Wanda poussa un soupir.
— Maintenant je vais devoir me cacher jusqu’à ce que Cameron quitte la ville. Comment se présente ta chambre d’amis ?

Chronique de Sandy

Broché: 264 pages
Editeur: Bayou Moon Press

Lien du T8: