vendredi 31 janvier 2014

CINQUANTE NUANCES DE GREY ... LE TOURNAGE !!

Allez pour finir la semaine en beauté ... voici une vidéo du tournage de la scène de jogging !!! 

Ça change un peu des photos :-) 



Oh et puis zut !! Voici quelques photos ....

   
 



De Coco Tessie-cops

COUVERTURE MORTAL INSTRUMENTS Tome 6

Vous l'avez peut-être déjà vu ... ou pas ???!!!

Couverture de La Cité des Ténèbres, Tome 6 - La Cité du Feu Céleste

Voici donc la couv du dernier tome de la saga "Mortal Instruments" de Cassandra Clare. Il s'agit de Clary et Sebastian, clairement démontré comme le bien et le mal. La bataille finale!

Cassandra dévoile aussi qu'un personnage important va mourir tôt dans le livre... Arrrgggg....

Sortie le 27 mai en vo, la fin d'une sacrée épopée ... Jace en aura fait vibrer plus d'une sur cette bulle et aura alimenté des centaines de débats quand a son représentant humain sur grand écran lol Vivement Mai ! Avec toutefois un gros pincement au cœur...


De Tess

LA MEUTE DU PHÉNIX, Tome 1, Trey Coleman, de Suzanne Wright

Sortie le 27-09-2013

Résumé: Des cendres de la meute renaîtra l’amour. 
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre. 
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Mon avis: À la base, je n'étais pas spécialement attirée par cette saga... Il est d'ailleurs resté dans ma PAL quelques mois et là je me suis décidée car le tome 2 allait bientôt paraitre, donc je me suis dit que ça me permettrait d'enchainer les 2 si le 1er me plaisait. Je n'avais pas lu la 4ème de couv, d'après le titre et la couverture de la saga, je me doutais un peu du sujet et en commençant à lire ce tome, je me suis dit "bon ok, encore une saga sur des  loups..."
Mais sincèrement, dès le 1er chapitre, j'ai été happée par cette histoire. Taryn est une héroïne forte, hors du commun avec un p***** de caractère, elle dit des gros mots, fout des raclées aux mecs comme aux nanas qui l'emmer****, et ne se laisse pas dominer par les mecs, ni même les loups Alpha qui la titillent ou veulent la sau*** , elle a déjà à son actif pas mal de nez cassés! À cause de son statut, elle a l'habitude d'être malmenée par les femmes, désirée par les hommes. Elle n'hésite jamais à sortir les griffes, les dents, les sarcasmes ou les insultes gratinées, même face à une dame âgée qui ne peut pas la blairer, des dialogues à  se tordre de rire! 

Son statut? fille d'un loup Alpha. Tayn est, comme son père, une louve dominante, mais le problème c'est qu'elle est une latente: elle n'a jamais réussi à se transformer, seule enfant du chef de la meute et malgré des aptitudes de guérisseuse très douée, elle est sa plus grosse honte. Persuadé qu'aucun loup ne voudra d'elle malgré un physique avantageux, son père saisit l'occasion d'un projet d'alliance avec Roscoe pour la pousser dans les bras de l'Alpha, un super beau gosse. Mais Taryn sent la faille: sous la beauté du corps, son futur compagnon est une brute qui ne désire  s'unir à elle que pour le plaisir de la soumettre à ses moindres désirs, quitte à  l'humilier, la rabaisser ou la frapper.
Taryn cherche à tout prix un plan pour s'échapper de la meute de son père et s'éviter un avenir sinistre.
Du coup, lorsque l'Alpha d'une autre meute lui propose de s'unir à lui temporairement, elle n'hésite pas une seule seconde à saisir cette porte de sortie. Porte qui la guide loin d'un Alpha, mais tout droit dans les bras d'un autre: Trey.

Alors celui-là, je vais faire ma Lna (d'ailleurs il devrait lui plaire aussi celui-là!) mais je vous le dis, je le revendique haut et fort, il est à MOI !!!
Si vous avez déjà lu des sagas sur les loups, vous savez que les Alphas sont des dominants, des hommes de fort caractère, d'une virilité sans pareil.
Trey a une aura incroyable, sauvage, une odeur irrésistible et une réputation de brute épaisse et dangereuse.  L'auteure arrive à nous accrocher sans même nous en faire une description physique précise, mais c'est son caractère qui m'a saisie dès le début. 
Taryn le décrit comme un "psychopathe sanguinaire hyper sexy", elle le surnomme même le "Psychopathe": "Il était comme un serpent, un mamba noir : agressivité surdéveloppée, mauvaise réputation, il était respecté, admiré et redouté à la fois. " Elle le surnomme aussi "Pierrafeu", à cause de son côté homme des cavernes.
Mais si Trey est tant à fleur de peau, c'est parce qu'au contraire de Taryn dont la louve est latente, n'arrive pas à sortir, le loup de Trey est lui très très présent, à fleur de peau, prêt à sortir à tout instant. Il n'a jamais été possessif ni attaché à une femme jusqu'ici... jusqu'à sa rencontre avec ce petit bout de femme qui fait ressortir des sentiments qu'il n'aurait jamais pensé être capable de ressentir. 

Mais ils savent tous les deux que cette relation n'est pas faite pour durer, juste quelques mois d'une union factice, à jouer les âmes sœurs, le temps de permettre à Trey d'obtenir l'alliance dont il a besoin pour contrer les projets de son oncle et à Taryn d'échapper à une union non désirée et de gagner sa liberté... 
Mais le destin joue parfois de drôles de tours... Les instincts de leurs loups respectifs ne vont pas les laisser ignorer bien longtemps l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

En gros si vous aimez les héroïnes de caractère qui n'hésitent pas à jurer comme un charretier et les héros hyper sexy, si vous aimez la sensualité à fleur de peau et n'avez pas peur des scènes de sexe very hot, cette saga est faite pour vous!!!! Par contre, je préfère vous prévenir tout de suite, le langage y est très cru, les scènes de sexe très nombreuses, très détaillées et parfois assez brutales, alors âmes sensibles s'abstenir!

Dans une meute, tout Alpha a un bras droit: le Beta. Donc le deuxième tome portera sur le Beta de Trey, c'est à dire Dante Garcea, qui m'a beaucoup plu dans ce premier tome. Je pense qu'il devrait être pas mal non plus, ça va sans dire que je ne vais pas tarder à me jeter dessus puisqu'il est paru le 24 janvier 2014 (chronique à venir ;-)

Je n'ai pas réussi à choisir parmi les extraits que j'avais sélectionnés, donc en voici plusieurs qui vous donneront une idée du sale caractère, et surtout de la répartie de Taryn (et encore, je ne vous ai pas mis ses joutes verbales avec Greta, la grand-mère de Trey):

- Il aurait peut-être fallu réfléchir à tout ça avant de me kidnapper, non?
- Crois-moi, si j'avais pu convaincre Trey d'y renoncer, je l'auras fait. Mais je le respecte et j'exécute ses ordres.
- C'est bien. Tu peux disposer, maintenant; je te promets que j'ai pris bonne note de ton avis, aussi idiot soit-il. (...)
- Il n'y a rien d'idiot à ne pas vouloir de la fille de Lance Warner dans ma maison, et dans ma meute. On dit bien que le gland ne tombe jamais loin du chêne, non?
- Tiens, tu me fais penser à quelque chose: si tu comptes continuer à te comporter comme le dernier des glands, justement, tu devrais peut-être porter en permanence une capote sur la tête. Pour compléter la panoplie, tu vois?

- Taryn Warner, répéta Dean en souriant. Vous avez guéri un de mes amis un jour. Lennox Gellar, une fracture du nez. D'ailleurs, c'était vous qui l'aviez cassé.
Elle haussa les épaules.
- Il l'avait bien cherché.
Ce n'était rien de le dire.
- À en croire votre réputation, ce n'était pas le premier nez que vous brisiez.
Face à un nouveau haussement d'épaules qui exprimait clairement l'absence totale de remords de la jeune femme, il ajouta, amusé:
- Vous n'avez jamais envisagé la possibilité que vous ayez un léger trouble de gestion de la colère?
- Justement, frapper des gens, c'est ma façon de la gérer.


Elle ne répondit pas, mais continua à le fixer d'un regard vide.
- Taryn, est-ce que tu m'écoutes? demanda-t-il.
- J'ai fait semblant, estime-toi déjà heureux.


Elle ne comprenait pas comment elle pouvait apprécier Trey à ce point. Il pouvait faire preuve d'un manque de tact absolu, il était parfois très impatient, distant et inaccessible. Il était instable. Ses capacités de communication se situaient quelque part entre "merdiques" et "inexistantes". Il croyait que "cunnilingus" était un synonyme de "excuses", et il avait le don de broyer du noir comme personne.

- Aucune chance, trou du cul. (..)
- Ne me parle pas de trou du cul, sauf si tu veux que je m'occupe du tien. Tu sais exactement quel est le problème, alors arrête de jouer les innocentes. Tu t'es tirée en douce de mes bras, de notre lit. En douce, j'insiste bien là-dessus. Tu peux me croire Taryn: c'est vraiment dans ton intérêt d'arrêter de me chercher, parce que je suis déjà méchamment remonté.
Elle pencha la tête.
- Est-ce que j'ai droit à un bon point si je fais semblant d'en avoir quelque chose à foutre?
Avec un grognement, Trey l'attrapa par les cheveux et fondit sur la bouche de Taryn, y enfonçant sa langue pour l'explorer. C'était un baiser dur, possessif, une punition. Mais bien sûr, sa petite compagne n'était pas prête à subir ça sans se rebeller. Elle lui mordit la langue, et il recula.
- Si tu veux prendre une fille de force, va donc en trouver une qui sera prête à se prosterner devant toi, ô empereur des connards.

Chronique de Nini Tessie-cop
Broché: 573 pages 
Editeur : Milady (27 septembre 2013)
   

Jeu devinette SENTINEL de Jennifer L. Armentrout!!!!

Update du vendredi : 

La conclusion approche !!! Le grand final est à la portée de vos doigts !!! Oups… je ne suis pas sure d’avoir choisi les bons mots… tant pis, ce qui est fait, est fait…
Vous le savez bien, le vendredi tout est permis !! Alors lâchez-vous !!! Vous saurez la vraie fin de ce passage lundi avec l’annonce des résultats !!

Il tira gentiment ma tête en arrière. "Reste avec moi. Ok? reste avec moi." Je fermai mes doigts avec délicatesse sur son T-shirt, me retenant dans la sensation de son corps. Ses lèvres touchèrent les miennes, repoussant la torpeur envahissante. Il pencha sa tête, approfondissant le baiser et - 

Punaise, qu’est-ce que j’ai hâte de voir comment vous imaginez la fin de ce passage !!!!

*********
Update du jeudi :

Ha ha !! Ca commence à chauffer sec !!! MDR !!! L’imagination commence à avoir des effets secondaires sympathiques ;-)))) Alors, où est-ce que tout ça va nous mener ???

Il tira gentiment ma tête en arrière. "Reste avec moi. Ok? reste avec moi." Je fermai mes doigts avec délicatesse sur son T-shirt, me retenant dans la sensation de son corps. Ses lèvres touchèrent les miennes, repoussant la torpeur envahissante.

Promis, je fais comme les trois singes… je ne vois rien, je n’entends rien, je ne dis rien… ou pas ! 

*********
Update du mercredi :


Quoi ? C’est tout ce que vous êtes capables de faire ??? Je suis un peu déçue… Nous avons été habituées à mieux que ça de votre part… LOL !!! Aller, je vous laisse encore une chance ! 



Il tira gentiment ma tête en arrière. "Reste avec moi. Ok? reste avec moi." Je fermai mes doigts avec délicatesse sur son T-shirt, me retenant dans la sensation de son corps.

Et là, je sens que ça va être la fête de la culotte Hello Kitty… 

*********
Update du mardi :

Ha ha !! Ca commence fort!!! Et bien voyons ce que vous allez faire avec ça!!!

Il tira gentiment ma tête en arrière. "Reste avec moi. Ok? reste avec moi."
Je fermai mes doigts avec délicatesse sur son T-shirt, 

Et c’est reparti !! 
***************

Et ouiiiiiiiiii!!! Ca faisait trèèèèèèèèèèès longtemps que ce n'était pas arriver!!! Mais là, il était impossible pour moi de ne pas le faire. Cette phrase tirée de Sentinel, tome 5 de la saga Covenant dont la chronique est parue ce matin, a juste été écrite pour ce jeu... Et je sens qu'on va bien rigoler encore!!!!


Voici un petit rappel des règles: chaque jour, d'aujourd'hui à vendredi, nous ajouterons un bout de phrase et nous vous laissons imaginer la suite. Normalement, il faut essayer d'imaginer ce qui se passe vraiment. Mais en fait, c'est beaucoup moins drôle que de vous laisser complètement inventer. Alors, lâchez-vous!!!

La ou les gagnantes (oui, il peut y en avoir plusieurs) seront sélectionnées selon 3 critères: proche de la vraie phrase, assiduité (nombre de coms avec une suite à la phrase) et imagination!

Pour celles qui l'ont déjà lu, soyez fair play mais rien ne vous empêche de faire une suite en vous mettant en situation....J'ai hâte de lire ça!!!!

Nous délibèrerons pendant le week end et la ou les gagnantes seront annoncées lundi prochain!!!! Le lot est symbolique, on joue surtout pour s'amuser ;-)))

Alors, vous êtes prêtes??? Un... deux... trois... PARTEZ!!!! 

Il tira gentiment ma tête en arrière. "Reste avec moi. Ok? Reste avec moi."


Je vais vous donner un indice... Il s'agit bien évidemment d'une scène entre Alex et Aiden, dans une chambre...


Oups! J'ai rien dit!!! Maintenant, à vous de jouer!!! Ouuuuuhhhhhh!!! Je sens que ça va être la fête de la petite culotte Hello Kitty!!!!!! 


Et rendez-vous demain pour la suite ;-))))

Photo du jour :-)

Voilà, la semaine est terminée... et oui ! toutes les bonnes choses ont une fin ;-)
Et nous bouclons cette semaine "sportive" comme elle a débuté : avec un rugbyman ^_^


Benjamin Dambielle

BON VENDREDI LES TWI-COPS !!!


De Chloé Tessie-cops

jeudi 30 janvier 2014

Nouveau livre de Sophie Jomain !!

Comme vous le savez peut-être déjà, en mars sort le dernier tome des Étoiles de Noss Head **happy me** mais je m'égare, je suis là pour vous parler du nouveau roman de Sophie Jomain "Cherche jeune femme avisée"!!

Et oui après le young-adult, le new-adult et la bitlit, Sophie Jomain s'essaye à la romance contemporaine "aux allures de comédie romantique". Ce livre sortira en mars 2014 aux Éditions J'ai Lu ...


Résumé : " Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature.
Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare…"

J'ai vraiment hâte de le lire !!!

Vous pouvez déjà le pré-commander par ici :


Source : http://www.sophiejomain.com/couverture-cherche-jeune-femme-avisee.html  + Facebook

De Coco Tessie-cops

ENCLAVE Tome 3 de ANN AGUIRRE

Sortie le 03-01-2014 


4ème de couvertureSalvation est assiégée.
Avec Del, Bandit et Tegan, j'ai réussi à m'échapper.
Tous les espoirs de la ville reposent sur nous.
Et nous, tout ce qu'on espère, c'est pouvoir compter sur la cité qui nous a accueillis.
Maintenant, il faut persuader les habitants de cette ville et des autres alentour de s'allier à nous.
Déclarer la guerre à la Horde pour en finir une fois pour toutes.
Tant qu'il restera des survivants, l'espoir est possible. Je suis l'une d'entre eux. Une survivante.



Mon avis : Bouhouuuuuu !!! Et voilà ma saga qui se termine :-(
Bon, en même temps je suis ravie car ce tome est juste parfait, et du coup, c'est apaisée que je referme ce livre.

Petit retour en arrière : nous avions laissé nos amis dans la ville de Salvation. Leur adaptation a été difficile mais au bout de quelques mois, chacun a plus ou moins réussi son intégration. Certains habitants de cette ville, des fanatiques, essaient tout de même de retourner la population contre ces nouveaux arrivants, leur mettant tous les malheurs rencontrés par la ville sur le dos. Nos amis, malgré leur jeune âge, vont leur prouver de quoi ils sont capables et ils ne vont avoir de cesse de les mettre en garde contre le danger des Mutants. 

Et ce qui devait arriver, arriva ! La ville est attaquée par ces Mutants devenus "intelligents". Le Maire de la ville demande à Trèfle de s'enfuir par le tunnel afin d'aller demander de l'aide au village le plus proche. Hors de question pour Del, Bandit et Tegan de la laisser partir seule !
Ils se mettent donc en route pour un voyage de 2 jours vers Soldier's Pond sans savoir s'ils arriveront sains et sauf là-bas, et surtout, s'ils arriveront à temps ensuite à Salvation pour leur porter secours. 

Après 4 jours d'absence et de multiples attaques des Mutants, nos amis sont de retour à Salvation... pour constater le massacre. Ils ne réussissent qu'à sauver 50 personnes qu'ils emmènent en direction de Soldier's Pond.
Lorsqu'ils arrivent dans ce nouveau village, chacun va devoir s'habituer aux coutumes en vigueur et le pire c'est qu'on les informe qu'ils n'ont qu'un mois pour reprendre des forces et ensuite, s'ils ne sont pas "intéressants" pour le village, ils seront mis dehors !! 
Une fois encore, Trèfle va devoir mettre sa vie en danger car on la menace : elle devra aller à Winterville récupérer les informations du Docteur Wilson sinon sa famille d'adoption sera expulsée.  Soit ! mais elle demande une compensation : si elle revient vivante de cette expédition, elle veut pouvoir recruter des hommes afin de partir au combat et sauver d'autres villages plutôt que de rester retranchée derrière ces murs, qui de toute façon, tomberont un jour ou l'autre.

La miss est prête à tout pour ceux qu'elle a appris à aimer et c'est rageuse qu'elle part pour cette mission longue et dangereuse. Et comme toujours, elle est accompagnée par ses amis fidèles mais aussi par des soldats qui ont vu de quoi ces jeunes gens étaient capables et qui veulent en découdre.

Ils apprendront de la bouche du Docteur comment tout ceci a commencé, comment la folie de nos dirigeants et celle de la Science ont donné le jour aux Mutants.
Voilà toute notre fine équipe en route pour une vague d'assauts afin de protéger et sauver leurs semblables.

Je me retiens de vous en dire plus !! Mais il y a tellement de chose à dire encore !! Ce tome est le plus intense des 3. Je ne suis pas sûre d'avoir eu un moment de répit...,tout va trop vite ! 

Il est sombre et grave à souhait... c'est le dernier, il fallait au moins ça ;-)
Et notre bande est devenue tellement forte et déterminée à se battre même si cela signifie y laisser la vie. Mais il est hors de question pour eux de vivre la peur au ventre en attendant de se faire déchiqueter par ces monstres... car c'est ce qui se produira à terme !
On retrouve donc une Trèfle forte, courageuse, déterminée et amoureuse ! Une Trèfle dont la réputation fait le tour des villages.

Dans ce tome, Del est, lui, mal en point. Il a souffert physiquement et psychologiquement. Il ne va pas baisser les bras et fera de gros efforts pour celle qu'il aime...
Tegan est toujours fragile... mais beaucoup moins ! En effet, elle refuse de n'être que le Doc... elle veut se battre !
Bandit... toujours sans peur. Il va se lancer corps et âme dans l'aventure puisque Trèfle lui a dit que Del était le seul et l'unique :-(

Dans ce dernier volet, on notera aussi l'arrivée de plusieurs nouveaux personnages très attachants; Spence, Tully, Thornton, Morrow, Gavin; entres autres qui amèneront un côté rafraîchissant et profond à ce tome. 

Une fin comme je les aime ! Des personnages du passé qui reviennent, une alliance pour vaincre la Horde très inattendue, de nouvelles amitiés, de nouveaux couples...
Vous voulez de l'action ?! vous en aurez !
Vous voulez de la peur ?! Vous en aurez !
vous voulez des larmes ?! vous en aurez !!
Vous voulez de l'amour ?! Vous en aurez !!...ENFIN ! ;-))


Extrait 1 :


- Je ne sais pas si on va y arriver, me confia Del.

- A survivre, ou à sauver Salvation ?
Il se contenta de hausser les épaules. Je me rapprochai de lui et posai ma main juste à côté de la sienne.
- J'espère que je vais servir à quelque chose, soupira-t-il.
- Tu es là, dis-je. C'est le principal.
Je décidai de profiter de ce tête-à-tête pour lui raconter les deux baisers que j'avais échangés avec Bandit. C'était le bon moment. Ma relation avec Del était censée être exclusive, et j'avais rompu notre promesse. Je ne pouvais pas continuer à le regarder dans les yeux sans lui dire la vérité.
Ses yeux s'assombrirent aussitôt.
- Je ne comprends pas pourquoi tu me racontes tout ça, répondit-il. Tu fais ce que tu veux de ta vie, Trèfle. Je te l'ai déjà dit : toit et moi, c'est...
...fini. Il n'avait pas besoin de finir sa phrase.
( ... )
- Il est trop tard, Trèfle, reprit-il. Je ne serai plus jamais le même.
- Il n'est jamais trop tard. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, Del. Je me battrai jusqu'au bout pour toi.
- Tu es trop têtue, me reprocha-t-il. Parfois, tu ferais mieux de laisser tomber...
- Et si je rencontrais quelqu'un d'autre, tu t'en ficherais ?
- Tu viens de dire que tu te battrais pour moi ! s'indigna-t-il.
- Et tu viens de dire qu'il est trop tard ! lui rappelai-je en riant. Heureusement que je ne crois pas un mot de ce que tu racontes...
Il soupira de soulagement. Il y avait un océan entre ce que disait Del et ce qu'il ressentait vraiment. 

Extrait 2 :

Une seconde vague de Monstres surgit de nulle part. Nous n'en avions même pas fini avec la première. Les choses se compliquaient : Spence se mit à tirer aussi vite que possible pour protéger Tully, à court de flèches. Morrow éventra de justesse un Monstre qui se jetait sur Denis. deux autres lui foncèrent dessus. Je levai la main pour en viser un avec mon couteau. Trop tard. Dennis s'effondra sous leur poids. 

( ... )
On encercla notre camarade pour le protéger. Placée juste entre Del et Morrow, je poignardai les Monstres au fur et à mesure qu'ils chargeaient
( ... )
A bout de souffle, je marchai jusqu'à la rivière pour laver mes couteaux et me rincer les mains. Ensuite, je me rendis au chevet de Dennis. J'aurai aimé que Tegan soit là pour le soigner.
- Est-ce que c'est grave ? demandai-je à Morrow.
- Oui, murmura-t-il. Il ne s'en sortira pas.
Thornton se mit à genoux et regarda Dennis droit dans les yeux.
- Quel est ton souhait, fils ?
- Fais ça vite, P'pa.
- Comme tu le voudras.
Il prit Dennis dans ses bras et me porta jusqu'à la rivière. Il mit le tête du garçon sous l'eau, la tenant de force jusqu'à ce qu'il cesse de se débattre. Ensuite, Thornton nous rejoignit avec son corps dans les bras. L'image me brisa le cœur. 
- C'était son dernier fils, murmura Tully. 

 Broché : 378 pages
Edition : Black moon
Chronique de Lna Tessie-cops



Photo du jour :-)

Retour au sport collectif, mais avec un ballon rond cette fois-ci ;-)


Olivier Giroud


Après l'entrainement rien de tel qu'une bonne douche ;-)



Olivier Giroud


Tout bien réfléchi, le foot c'est bien aussi ^_^ LOL



BON JEUDI LES TWI-COPS !!!


De Chloé Tessie-cops
Sources ICI & ICI

mercredi 29 janvier 2014

CINQUANTE NUANCES DE GREY LE FILM ...MONTAGE PHOTO

Avec toutes les photos qui circulent une Fan a réalisé ce montage en y incluant la vidéo de la remise des clés de la voiture de la soumise.


Alors ???


De Coco Tessie-cops

Les 100 - Tome 1 de Kass Morgan

Sortie le 23-01-14

Couverture de Les 1004ème de couverture : Depuis des siècles, plus personne n'a posé le pied sur Terre. Le compte à rebours a commencé
2:18...2:47...2:46...
Ils sont 100, tous mineurs, tous accusés de crimes passibles de la peine de mort.
1:32... 1:31... 1:30...
Après des centaines d'années d'exil dans l'espace, le Conseil leur accorde une seconde chance qu'ils n'ont pas le droit de refuser : retourner sur Terre
0:45...0:44...0:43...
Seulement, là-bas, l'atmosphère est toujours potentiellement radioactive et à peine débarqués les 100 risquent de mourir. 
0:03... 0:02...0:01...
Amours, haines, secrets enfouis et trahisons. Comment se racheter une conduite quand on n'a plus que quelques heures à vivre ?


Mon avisVoilà un livre qui ne me tentait absolument pas et ce malgré les nombreux trailers (que je n'ai même pas regardé !) qui annoncent l'arrivée de la série le 19-03. Mais la curiosité a été la plus forte et je ne regrette pas ma lecture !!
Je pensais plonger dans un univers de Sciences Fiction pure mais non, l'histoire est toute simple, sans trop d'action et avec beaucoup de romance. Mais bizarrement ça ne m'a pas dérangé, j'ai apprécié ce livre, cet univers et cette mise en place et puis les voir découvrir la Terre est magique, dommage qu'ils ne soient pas plus curieux, c'est vrai qu'aucun, à part Bellamy, ne quittent le camp. Eux qui sont désormais libres de tout mouvement restent sagement ensemble ...
Le style de l'auteur est fluide et simple ce qui fait que l'alternance des points de vue de Glass, Clarke, Wells et Bellamy se passe très bien, à aucun moment nous sommes perdues, bien au contraire on attend ses alternances avec impatience pour savoir ce qui se passe soit à bord du vaisseau soit sur Terre et puis surtout pour connaître leur passé, qui nous est un peu livré à chaque chapitre.

Voilà 300 ans que les humains ont quitté la Terre suite à l'apocalypse qui a irradié et rendu inhabitable la planète. Ils ont trouvé refuge en orbite autour de cette dernière à bord de vaisseaux et espèrent pourvoir un jour retourner sur Terre, mais pour cela il faut que la planète redevienne saine et sans danger de mort pour eux.

La vie à bord des vaisseaux est stricte, tout est sous contrôle : la nourriture, l'eau, la lumière, les naissances, ... La vie devient difficile, non seulement à cause de la restriction alimentaire mais aussi à cause de la répression. En effet, tous les plus de 18 ans qui se font arrêtés sont condamnés à mort et les plus jeunes sont mis à l'isolement en attendant leur second jugement qui interviendra à leur majorité ... mais personne n'est jamais gracié ! 

Secrètement les hautes autorités prévoient de renvoyer du monde sur Terre pour voir s'ils peuvent re-coloniser la planète, la survie de la race en dépend. C'est comme ça que 100 jeunes délinquants de moins de 18 ans sont mis dans une navette et sont renvoyés sur Terre sans savoir ce qui les attend !! Et s'ils mourraient ? Qu'est-ce qui les attends sur Terre ? Comment vont-ils survivre sans rien connaître de ce lieu ?

Nous voilà plongé dans l'aventure des 100 et plus particulièrement dans celle de Glass, Clarke, Wells et Bellamy.

Commençons par Bellamy, le seul ne faisant pas parti des 100. Après avoir pris le chancelier en otage, il c'est introduit dans la navette pour faire parti du voyage afin de protéger sa petite soeur, Octavia. Lui a eu le temps de se préparer au voyage, c'est l'un des seuls à connaître la planète. Il est très solitaire et très protecteur envers sa soeur. Comme Les 100, il cache un secret, mais lequel ?

Ensuite, nous avons Glass, la meilleure amie de Wells. Elle fait parti des 100 du départ, mais à l'inverse de Bellamy, elle ne souhaite pas se rendre sur Terre. Elle profite donc de la diversion de la prise d'otage pour prendre la fuite et retourner chez elle, mais pas avant d'avoir vu Luke ... son ex ! Elle n'hésite pas à se sacrifier pour les personnes qu'elle aime. Et elle qu'a-t-elle fait pour être arrêtée ? Que cache-t-elle à Luke ? Pourquoi avoir rompu ?

Passons à Clarke qui voit en cette mission le moyen de rendre hommage à ses parents qui rêvaient d'aller sur Terre. Avant d'être arrêtée, elle faisait des études de médecine, ce qui sera très utile une fois sur la planète. Elle a du caractère mais son comportement envers Wells, son ex, peut vite devenir énervant. Inutile de vous dire qu'elle aussi à un secret que personne ne connaît à part Thalia sa meilleure amie !

Et pour finir, nous avons Wells qui n'est autre que le fils du Chancelier ! Mais quel acte a-t-il commis pour se retrouver parmi Les 100 ? Ça, personne ne le sait et surtout pas Clarke. Il a du sang froid, et comme Glass, il a un sens du sacrifice très poussé. Lui qui a rêvé mille fois de découvrir la Terre en compagnie de Clarke va se trouver bien seul face à toutes ses découvertes.

Voilà pour les quatre personnages principaux. Sinon, il y a aussi Graham, le mec qui veut tout gérer et tout contrôler, Arsher son lieutenant, Octavia, Thalia et les autres "100" qui ne nous sont pas présentés. A bord du vaisseau, il y a Luke, Camille, sa copine. Sonja, la mère de Glass et le Vice Chancelier. Vous aurez compris qu'ils ont tous un ou des secrets à cacher. Certains nous serons dévoilés mais pour les autres il faudra attendre !!! 

Nous sommes donc dans une premier tome de présentation des personnages et de mise en place de l'histoire. Maintenant que c'est fait, passons au choses sérieuses ... mais pour ça il faudra attendre le Tome 2 qui sort en Septembre. Et avec le cliffangher de la fin, on ne doute pas que la suite sera placée sous le signe de l'action. En tout cas j'attends beaucoup de cette suite !

Merci à La Collection R pour cette lecture.

Chronique de Coco Tessie-cops



Broché: 378 pages

Éditeur : ROBERT LAFFONT
Collection : R

Photo du jour :-)

Hop hop hop !!! Aujourd'hui c'est tatami ;-)
Jérémy Parisi

Pas mal le judoka ?! Bon en même temps, il est aussi mannequin ;-)

Jérémy Parisi


BON MERCREDI LES TWI-COPS !!!


De Chloé Tessie-cop

mardi 28 janvier 2014

Vampire Academy, le film... C'est l'heure du rapport !!!!!

Agent spécial Belikov au rapport...

Comme vous avez surement dû le voir, la promo de Vampire Academy est lancée et bien lancée...

Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée : C'est Zoey Deutch (Rose) et Lucy Frey (Lissa) qui nous la présente :
Mais il y en a encore les spots TV et ceux-ci vont surement vous (re)donner envie de découvrir le film. Personnellement, je trouve que ces sports TV se rapprochent plus de l'univers que j'ai imaginé en lisant les livres :

1er Spot TV :


2ème Spot TV :


3ème Spot TV :

4ème vidéo : 


5ème vidéo :




On remarquera que la date US a été avancée : Vampire Academy sortira le 7 février 2014 et non le 14 février 2014 comme annoncé jusque là... La sortie française est toujours annoncée pour le 5 mars 2014 ...

Pour patienter un peu, voici un petit extrait : je ne peux m'empêcher de rire ^_^

Maintenant, passons aux affiches des personnages et quels personnages!!! Rose, Dimitri et Lissa.
Sinon, pour celles et ceux qui adore écouter les bandes-son en boucle dans leur voiture ou ailleurs (oui, j'avoue, c'est mon cas), sachez que la bande son de Vampire Academy a été dévoilée sur Amazon et que le CD sortira le 11 février 2014...

Voici la liste des chansons disponibles, certaines sont déjà sur YouTube si vous voulez jouer aux curieuses Emoji
Donc, voilà, mon rapport est terminé... pour l'instant. J'espère que les nouvelles vidéos dévoilant une parties moins "rose et comédie pour ados" vous (re)donnerons envie de courir dans votre cinéma car pour moi, c'est le cas.... Et encore plus à l'idée de voir MON Dimitri sur grand écran...

Si vous voulez vous familiarisé un peu plus ou approfondir vos connaissances sur VA, sachez qu'un nouveau site vient d'être dévoilé : http://worldofvampireacademy.com/
Pour ma part, je le trouve très bien fait...

Ah oui, encore une petite chose : si vous allez voir le film, ouvrez bien les yeux car Richelle Mead y fera une apparition...

*Agent DB*


LA NUIT LEUR APPARTIENT, Tome 1 - Les rêves n'ont jamais été aussi brûlant de Sylvia Day

Sortie le 09-01-14


Attention - Scènes de sexes très explicites !

Couverture de Dream Guardians, Tome 1 : Pleasures of the Night4ème de couverture : Ils ne peuvent se rencontrer que dans monde évanescent des rêves. Pourtant, Lyssa Bates n’a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d’un bleu magnétique n’est qu’un fantasme, elle n’arrive pas à l’oublier…
Jusqu’au jour où il se présente sur le pas de sa porte.
Bien qu’elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n’est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible… mais interdite.

Mon avis : Que dire de cette lecture ??
Après un érotica historique avec "Sept de désirs", et un érotica contemporain avec la saga "Cross fire", Sylvia Day nous offre ici un érotica paranormal. 
Nous pouvons l'avouer sans problème, Sylvia Day est un maître dans l'écriture érotique.
Vous voulez du Hot ? et bien vous allez être servi.
Vous voulez du cru ? et bien vous allez être servi aussi !
Vous voulez une histoire paranormale ? Alors elle y est mais elle manque cruellement de développement, pourtant la matière est là, l'intrigue est intéressante; un monde parallèle qui régit le monde des rêves et combat les Cauchemars pour la survie de la race humaine et celle du monde des Anciens, des Gardiens et des Guerriers. Il y avait de quoi faire une très bonne diptyque mais trop de sexe tue l'histoire ...
Bon si ce n'est pas le roman de l'année, j'ai quand même passé un moment agréable en compagnie de Lyssa et Aidan ... Cross !! Oui pas très original le nom du héros !! 

Depuis que les Anciens ont créé, par erreur, la faille, les Cauchemars poussent les humains à sombrer dans la folie, la démence voir la déchéance. Les Gardiens des Rêves sont là pour contenir le mal et sauvegarder les Rêveurs, pour cela ils s'immiscent dans les rêves des humains en assouvissant leur fantasme et en combattant les Cauchemars. Quand aux Guerriers de l'Elite, des combattants aguerris, ils ont été entraîner pour trouver et tuer la Clé. Une Rêveuse capable de voir les Gardiens et les Guerriers tels qu'ils sont vraiment, de s'en souvenir, et de pouvoir ouvrir des failles à volonté. La Clé est une légendes à détruire.

Aidan Cross est le Capitaine de l'Elite. Il excelle dans son travail et ce depuis des siècles. C'est un combattant hors norme, qui sait répondre aux fantasmes des Rêveuses, il leur donne du plaisir mais il en prend aussi. Pourtant il se lasse et commence à douter de la sincérité des Anciens. Jusqu'au jour ou on va lui confier comme mission une Rêveuse un peu particulière ... personne n'arrive à percer ses défenses, et elle intrigue les Anciens. C'est donc avec plaisir qu'Aidan relève le défi.

Lyssa Bates est vétérinaire et elle n'a pas de vie de sociale. Elle dépérit à vue d’œil à cause de ses insomnies dont elle est victime depuis sa plus tendre enfance. Elle ne rêve pas mais ne se repose pas non plus, son subconscient passe ses nuits dans le noir, en plus il y a toujours quelqu'un qui essaie de franchir les remparts qu'elle a érigé. Ce qui fait que les Anciens se posent des questions sur son cas ... Qui est-elle vraiment ? Pourquoi ne laisse-t-elle rentrer personne ?

C'est Aidan qui a pour mission de découvrir comment Lyssa fait pour repousser les Cauchemars et les Gardiens, et dans le pire des cas, il devra la supprimer. Il est l'homme de la situation.
Mais la première rencontre entre Aidan et Lyssa ne va pas se passer comme Aidan le pensait. En même temps avec Lyssa il ne faut préparer ! Lyssa refuse de laisser entrer Aidan s'il ne lui donne pas son vrai prénom et ne lui montre pas son vrai visage, et sans se poser plus de question il va lui donner ce qu'elle demande. Dès leur premier contact, ils vont ressentir quelque chose de puissant et ça les dépasse, surtout Aidan. Outre l'attraction sexuelle qu'ils ont l'un envers l'autre, un lien va se créer, et Aidan n'aura plus que pour seule mission de la sauver des Anciens et ... de lui, quitte à mettre sa vie et sa carrière en jeu !! 

Ce 1er tome est une mise en place de l'intrigue, si si il y en a une !! Bon ok il y a beaucoup plus de scène de sexe que d'histoire, d'ailleurs on aurait pu se passer de certaines scènes qui ne sont pas primordiales à l'histoire mais c'est comme ça ! 
On devrait donc avoir les réponses à toutes nos questions dans le tome 2 : Qui est la Clé ? Quels sont ses pouvoirs ? Quel est son rôle dans le monde humain et dans celui d'Aidan ? Doit-elle réellement mourir ?

Au niveau des personnages, Aidan est entouré de son meilleur ami, Connor, qui se trouve être aussi son bras droit, et de Philippe, un Combattant de l'Elite. Connor apporte un peu de légèreté dans l'univers d'Aidan. 
Lyssa est quand à elle entourée de Stacey, son assistante, et de sa mère, Katy. Stacey est la bouffée d'oxygène de Lyssa, elle rêve elle aussi d'avoir un homme postal !! Vous comprendrez à la lecture :-)

Le tome 2 qui sortira le 10-04-14 portera sur Connor et Stacey, l'assistante de Lyssa.

En tout cas Merci à Camille et à Michel Lafon pour ce partenariat et cette lecture.

Mes extraits :
- Je te préviens, cette fois, je ne m'en irai pas, marmonna-t-il.
-T'as pas intérêt.
[...]
- Allumeuse, grogna-t-il, une lueur d'envie dans ses yeux mi-clos.
- Et c'est monsieur "Je-la-chauffe-et-je-m'en-vais" qui dit ça ?
******
Elle tourna la poignée et ouvrit la porte.
- C'est pour quoi ? Je dois signer quelque ch ... ?
Elle n'acheva pas sa phrase. La tête penchée en arrière, elle contemplait un regard bleu saphir d'une intensité incroyable. Le type immense qui se tenait sur son seuil était d'une beauté à couper le souffle.
Elle en resta bouche bée.
Il était si grand, si large d'épaule, si impressionnant qu'il semblait occuper le moindre centimètre du cadre de la porte. Et il sentait bon, une odeur exotique qui la captiva autant que le sourire provocant de ses lèvre sensuelles.
- Oh putain ... marmonna Lyssa en se retenant à la poignée
Elle se força à respirer. Inspiration, expiration ... 

Chronique de Coco Tessie-cops

Broché: 331 pages
Éditeur : Michel Lafon