mercredi 21 septembre 2022

PHOTO DU JOUR

Il y a un an, je vous présentais celui qui allait être le nouveau visage de… Christian Ozéra (c'est ici pour s'en rappeler 😉)
« Il est décrit comme étant grand avec des cheveux noirs et des yeux bleus cristal. » (Wikipedia)

* * *

Là encore, avec André Dae Kim, on est loin de la description du livre 😅

Pour le moment, j’ai un peu de mal avec ce personnage. Ne vous méprenez pas : je l’adore dans les livres! Dans la série, c’est un peu différent.

Alors oui, on sait qu’il est mis de côté du fait que ses parents sont ce qu’ils sont (je ne vais pas spoiler) mais je le trouve « réservé » quand même.

Sa rencontre avec Lissa dans la bibliothèque annonce la couleur : il est déjà sous son charme!

J’attends de voir les prochains épisodes pour mieux cerner ce « nouveau » Christian : faut dire que Dominic Sherwood était un très bon Ozéra 🥰

Bref… J’attends son évolution (tel un Pokémon 😂)

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire