mercredi 14 septembre 2022

PHOTO DU JOUR

Aujourd'hui, nous allons mettre en avant une série dont je vous avais déjà parlé notamment ici.

Il s'agit de :
La série raconte la vie d'une version fictive de la famille royale britannique. Au cœur de l'intrigue, le prince Liam et la princesse Eleanor, des jumeaux qui profitent des avantages de leur statut jusqu'au jour où leur grand frère, le prince Robert, meurt dans un accident d'avion. Liam devient alors le prochain héritier au trône. Au fur et à mesure, il commence à prendre conscience de ses responsabilités tout en tombant amoureux d'Ophelia Pryce, la fille du responsable de la sécurité de la famille royale. Parallèlement, la reine Helena, une femme manipulatrice et prête à tout pour véhiculer une image publique acceptable, s'allie avec le frère du roi, le prince Cyrus, pour trouver un moyen de prendre le contrôle du trône même si cela implique de devoir trahir son mari, le roi Simon.

* * *

Sincèrement, j'ai adoooooooré cette série!!! Et je prie tous les dieux qui existent pour qu'une saison 5 voit le jour...

Et vous?!?

Bonne journée.

1 commentaire:

  1. Coucou!
    Ahhhh je l’ai binge-watchée récemment et j’ai adoré aussi!
    *soupir* Jasper... et Cyrus tellement mythique!

    RépondreSupprimer