lundi 19 septembre 2022

PHOTO DU JOUR

S’il y a bien une saga chère à mon cœur, c’est Vampire Academy. Je l’ai littéralement encrée dans la peau 😍

Alors, sans surprise, j’ai longuement cherché où regarder les 4 premiers épisodes de la série car oui, après le film (on reviendra pas dessus 😂), VA fait son bonhomme de chemin sur petit écran.
La série suit les aventures de Rose, une dhampir, et sa meilleure amie, la princesse Moroï Lissa Dragomir. Les deux jeunes femmes étudient à l'académie Saint Vladimir où Rose apprend à devenir une gardienne et Lissa la magie. Elles sont également liées à la suite d'un accident, ce qui permet à Rose de ressentir les émotions de Lissa.

* * *

Je ne vous cache pas que j’étais impatiente mais également très angoissée à l’idée de voir « prendre vie » ces personnages que j’aime et en particulier le seul et unique Dimitri Belikov 🥰

Étant une pive en anglais et après avoir enfin trouvé où regarder cette série, je me suis lancée sans sous-titre 😂

Premier épisode suivi du 2ème puis du 3ème et enfin du 4ème!!!

J’ai retrouvé l’univers des livres… J’ai retrouvé les sensations que j’ai eu durant mes lectures… Mes petits papillons dans le ventre à chaque apparition de Dimitri…

Bref…Je suis conquise!!! J’ai hâte de voir la suite… Et puis finalement, j’ai trouvé les épisodes en VOSTFR donc c’est reparti pour un tour 😜

Je pourrais écrire des heures sur cette saga donc on va partager tout ceci sur la semaine… On parlera surtout (et encore) des personnages principaux même si les secondaires sont tous aussi géniaux 😉

Je vous conseille vraiment de laisser une chance à VA. Du reste, j’ai quelque peu « forcé » la main à Sandy 😂😂😂

Belle journée!!!

Dimka alias Mme Belikov depuis 12 ans 😝


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire