vendredi 23 septembre 2022

PHOTO DU JOUR

Vous pensiez bien que je garderai le meilleur pour la fin 😍

J’ai relu mon post d’il y a une année en arrière (c’est ici pour s’en rappeler 😉) où je vous présentais celui qui allait être le nouveau visage de… Dimitri Belikov et on va en parler juste après 😂
« Il est grand, a les yeux bruns, des cheveux jusqu'aux épaules, brun foncé et la peau tannée à cause de ses entraînements dehors. Il est parfois décrit comme un « dieu », en référence à sa réputation comme l'un des gardiens les plus qualifiés. » (Wikipedia)

Il est vrai… J’étais un peu sur la retenu s’agissant de Kieron Moore incarnant MON Dimitri mais lui laissait le bénéfice du doute 😅 Et je dois dire que plus je suivais ses publications, plus j’étais convaincue qu’il serait parfait dans ce rôle.

Puis, il y a eu les premières photos, les premiers extraits, les premières bandes-annonces et les premiers épisodes!!!

Mes petits papillons dans le ventre sont revenus… Le charme a opéré une nouvelle fois et je suis retombée amoureuse de Dimitri Belikov 😍 

Kieron l’incarne à la perfection!!! J’en oublie presque qu’il n’y a pas longtemps, mon Dimka, c’était Ben Barnes… 

Ce regard 😱 Tout est dans l’intensité…

Et puis, il y a « Roza » et là, je fonds totalement… Avec son petit accent, je meurs… 

Je pourrais vous parler des heures de ce personnage, de ce qu’il me fait ressentir mais va falloir quand même songé a finaliser ce post 😂😂😂

Mais avant, parlons « alchimie by Romitri » : là aussi, tout est intense et parfait… Le courant passe super bien entre les deux acteurs et cela se ressent à travers les épisodes.

Vraiment hâte de voir la suite…

En attendant, je vais vous laisser et vous souhaitez un excellent week-end.

Ah oui! Encore une dernière précision : vous pouvez regarder mais pas toucher. Mme Belikov (donc moi) veille au grain sur son homme! 

C’est dingue comme un simple personnage issu d’un livre, puis qui prend vie réellement, peut avoir un tel pouvoir sur mes émotions 🥹 

Allez… Go… Belle journée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire