samedi 24 septembre 2022

JOURNÉE PARTICULIÈRE

Il y a 13 ans, Tess créait la Bulle. Un lieu d'échange et de passion sur nos livres préférés. Les TessieCops ont repris le flambeau, puis nous.

On sait bien que les blogs ne sont plus populaires contrairement à Insta ou TikTok, malgré tout, on reste fidèle au poste et on espère que vous continuerez à nous suivre encore pendant longtemps!
Happy Birthday La Bulle ❤️

3 commentaires:

  1. Bon anniversaire Notre petite bulle !!! Perso, je ne suis pas sur tiktok ou insta, donc continuer à vous suivre sur le blog me va très bien. Bonne continuation et merci pour toutes ces superbes chroniques depuis toutes ces années!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce blog que je suis depuis... Tess!
    De très bons moments vécus et partagés sur ce blog qui je l'espère continuera sur sa lancée !
    Je n 'accroche pas à tout type de réseaux sociaux alors moi aussi, j'aime vous retrouver ici.
    Très bon anniversaire à Notre petite bulle et à vous les cops qui faites un travail formidable !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du retard, mais joyeux anniversaire à ma bubulle d'amour! Merci Tess , merci les TC, vous assurez de ouf! De magnifiques amitiés sont nées grâce à ce blog! ❤️

    RépondreSupprimer