jeudi 29 septembre 2022

BOOKCRUSHATHLON

Avant de débuter cette quatrième journée du Bookcrushathlon, nous allons faire un point sur notre troisième candidat.

Il ne s'est pas trop mal défendu et à l'heure où je prépare cette publication c'est à dire 20:15, il totalise 18 votes (tous réseaux sociaux confondus).

* * *

Allez. Notre quatrième et dernier candidat est prêt à monter sur le ring 😂 Et je peux vous dire que je vais le défendre bec et ongles!!!

Voici le seul et unique....
Dimitri Belikov
Vampire Academy
(Kieron Moore)

Notre candidat du jour fait également partie des "classiques de DNPB" et fait partie intégrante de MON harem... Il en est même le Number One 😍

Combien de votes va-t-il comptabiliser?!? Et quel sera son classement à la fin de la semaine.

Nous le serons bien vite 😜

Bonne journée!

5 commentaires:

  1. moi je vote pour lui 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  2. Amour de moi... Il est clair que je vote pour lui!!!

    RépondreSupprimer
  3. J’aime beaucoup ce personnage alors je vote pour lui

    RépondreSupprimer
  4. après avoir vu les 5 premiers épisodes, je vote évidement pour lui 🫣

    RépondreSupprimer