jeudi 22 septembre 2022

PHOTO DU JOUR

Il y a un an, je vous présentais celle qui allait être le nouveau visage de… Rosemarie « Rose » Hathaway (c'est ici pour s'en rappeler 😉)
« Rose est décrite comme belle, avec une silhouette athlétique, mais sinueuse. » (Wikipedia)

Il est vrai que je trouvais que physiquement, Sisi Stringer ne collait pas à la description de Rose… Je me suis plantée en beauté!!!

Elle incarne une Rose parfaite 🤩 

Comme je le disais lundi, l’alchimie et le lien particulier entre les deux meilleures amies ressortent bien à l’écran.

Concernant sa relation avec Dimitri… OMG!!! C’est au-delà de tout!!! Les petits regards en coin, les petits souries qu’ils se lancent… Les regards intenses!!! La tension entre eux… Whaou!!! J’en ai des papillons dans le ventre comme avec mes lectures des romans.

Vraiment hâte de voir la suite car je sens que ce personnage va être au-dessus de tout 😉

Bref… Je suis à 200% conquise et sous le charme de cette Roza 😍

Belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire