vendredi 30 septembre 2022

BOOKCRUSHATHLON

C'est vendredi!!!

Nous allons quand même faire un point sur notre quatrième candidat.

Il ne s'est pas trop mal défendu et à l'heure où je prépare cette publication c'est à dire 20:15, il totalise 16 votes (tous réseaux sociaux confondus).

Il est temps d'entamer la dernière ligne droite et pour ce faire, nos chers candidats ont mis le paquet!!!
A qui allez-vous donner votre vote ?!?

Pour information, le classement provisoire est le suivant :

1. Damon avec 24 votes
2. Christian avec 19 votes
3. Quatre avec 18 votes
4. Dimitri avec 16 votes

Vous avez tout le week-end pour donner votre voix à l'un de ces quatre BoGoss et nous passerons la semaine prochaine en compagnie de notre vainqueur 😍

Nous espérons que vous avez apprécié ce nouveau rendez-vous mensuel car oui, nous allons essayer de maintenir le Bookcrushathlon tous les mois.

Bon vendredi et excellent week-end!!!

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    je vote Dimitri
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais pas dit non à une semaine de Jamie maaaaiiis, après avoir regarde la série Vampire Academy, je vais donner mon vote à Kieron, alias Dimitri . Un peu de sang neuf sur la bulle ne fera pas de mal. Et puis, il est trop chou 😍😍

    RépondreSupprimer
  3. Même si Quatre est dans la course, ma loyauté va à mon Dimitri

    RépondreSupprimer
  4. Damon maintenant et pour toujours 😍

    RépondreSupprimer
  5. Quatre sans aucune hésitation !!

    RépondreSupprimer