mercredi 3 juin 2020

EXTRAIT DU JOUR

Imaginez toujours le roulement de tambour... Voici donc de quel livre était tiré l'extrait d'hier...


Résumé: Le quatrième tome du phénomène D.I.M.I.L.Y, à travers les mots de Tyler !

" Ça fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m'émeut à ce point, pourquoi j'aime qu'elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n'arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C'est parce que j'adore cette fille. "

À dix-sept ans, Tyler a tout pour lui : une petite amie à tomber, une réputation de bad boy que le monde lui envie, une popularité qui fait de lui le pilier incontournable des fêtes les plus démentes... Mais en réalité, Tyler est en mille morceaux. Et rien ne le fera partager son secret... Jusqu'à ce qu'Eden arrive. Une demi-soeur qui voit le gamin fragile et vulnérable qui se cache en lui...

* * *

Maintenant, à vous de jouer!!!

De quel livre est tiré l'extrait du jour ?!?

* * *

— Ta musique n’a pas d’âme, a-t-elle répliqué.
Ses mots m’ont transpercé le ventre comme une lame. J’ai essayé de l’ignorer, de retrouver ma torpeur chronique. J’ai aspiré une bouffée de cigarette.
— On te décrit comme un dieu du podium, mais ta musique n’est qu’un enchaînement de rythmes synthétiques et de tempos banals.
J’ai éclaté de rire.
— C’est de l’électro, lui ai-je rappelé. Je suis DJ, pas un orchestre symphonique. Tu t’attendais à quoi ? À du Mozart ?
Je me suis surpris moi-même. Je n’avais pas aligné autant de mots depuis longtemps.

* * *

Alors, alors?!? Qui a la bonne réponse?!?

Bonne journée et à demain.

De Dimka TwiCops

1 commentaire: