jeudi 11 juin 2020

EXTRAIT DU JOUR

J'avoue, c'était un poil plus compliqué de trouver l'extrait proposé hier... Il était issu de...

*roulement de tambours*


Résumé : New York, de nos jours. Au cours d’une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mystérieusement devant ses yeux… Elle découvre alors l’existence d’une guerre invisible entre des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d’Ombres. Le mystérieux Jace est l’un d’entre eux. À ses côtés, Clary va jouer dans cette aventure un rôle qu’elle n’aurait jamais imaginé.

* * *

Bien, bien, bien... Maintenant, passons au dernier extrait à découvrir pour cette semaine.

C'est parti !!!

* * *

Je m'abandonnai a son baiser et à la sensation de ses mains qui montaient de plus en plus haut jusqu'à ce qu'il fasse passer ma robe au-dessus de ma tête et la jette sur le sol.
-Tu ...t'es vite débarrassé de cette robe,remarquai-je entre deux soupirs. Moi qui croyais que tu l'aimais...
-Je l'aime ,répondit-il,le souffle aussi court que le mien.Je l'adore..
Alors il m'emporta sur le lit.

* * *

Arrrrggggg!!!! Rien qu'avec cet extrait, j'ai envie de le relire!!!

Allez-vous trouver?!?

A demain pour la révélation 😉

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire