mardi 2 juin 2020

EXTRAIT DU JOUR

Sans plus attendre, voici de quel livre était tiré l'extrait d'hier... (imaginez le roulement de tambours 😂)


Résumé : Evy regarde les cinq roses tatouées sur son avant bras et n'a qu'une chose en tête : se venger des responsables de ce qu'elles recouvrent. Ils sont cinq. L'un deux est surnommé Five, et si elle veut arriver à ses fins, elle doit absolument s'en rapprocher. Evy a été enlevée et séquestrée lorsqu'elle était enfant. Elle revient aujourd'hui pour faire payer ceux qui ont volé son innocence et causé la mort de son père. Mais lorsque sa quête commence, toutes ses certitudes s'effondrent. Peut-elle être attirée par celui qui lui a fait du mal? Five est-il vraiment responsable de son malheur?

* * *

Maintenant, passons aux choses sérieuses : l'extrait du jour!!!

C'est parti... et ça devrait être simple (ou pas 😂😈)

* * *

- Ça va? demande-t-il devant mon mutisme. Non, ça ne va pas du tout. Mais comment lui dire? Je ne me sens pas bien du tout, j'ai mal partout, la tête me tourne et je suis au bord des larmes. J'ai peur. Très, très peur. Silencieusement, je le supplie de me regarder, de me regarder pour de vrai, de voir la terreur dans mes yeux, de me dire que tout va bien se passer, qu'il va me protéger. Je veux lui dire la vérité, mais je ne trouve pas les mots. La vérité se lit dans mes yeux. J'essaie de la lui dire. Je suis au bord du gouffre, je souffre, je suis terrifié. mais il ne voit rien. Il ne dit rien du tout. Alors, je me détourne en ravalant mes larmes, tête baissée.

* * *

Des idées?!?

On se retrouve demain pour la suite...

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire