lundi 8 juin 2020

EXTRAIT DU JOUR

Je suis de retour avec des extraits du jour mais promis, cette semaine, je vais tâcher de faire "simple" 😜

Vous êtes prêt(e)s?!?

* * *

Soudain, je suis furieuse. Ma vie est en jeu, et ils n'ont pas la décence de m'accorder un regard. Ils préfèrent s'intéresser à un cochon crevé. Mon pouls s'emballe, mes joues s'échauffent. Sur un coup de tête, je sors une flèche de mon carquois et la décoche vers la tables des Juges. Tout le monde s'écarte avec des cris d'effroi. La flèche arrache la pomme dans la gueule du cochon et la cloue au mur. On me dévisage avec incrédulité.
-Merci pour votre attention, dis-je.
Une légère courbette, puis je gagne la sortie sans attendre qu'on me le demande.

* * *

Je pense que vous devriez trouver sans trop de problème.

A demain pour la réponse et pour découvrir un nouvel extrait!

De Dimka TwiCops

2 commentaires: