vendredi 19 juin 2020

VIDEO DU JOUR

Alors pour ce dernier jour, j'ai écumé le net en cherchant des kilts, et je suis tombée sur une tendance que je me devais de vous partager !

Il y a donc tout un monde de "kilted yoga" sur YouTube, comprenez des messieurs qui font du yoga en kilt... Et parce qu'une vidéo vaut mieux que mille explications, je vous laisse avec une petite vidéo de présentation de deux jeunes hommes qui font un carton dans ce milieu !




Moi qui me suis essayée au yoga pendant le confinement, je regrette de ne pas avoir connu ça avant, je pense que ma motivation aurait triplé ! 😇

En espérant que cette semaine vous aura plu, je vous dis à bientôt pour de nouvelles découvertes !

De Lilice TwiCops

1 commentaire:

  1. un nouveau regard sur le yoga qui ne laisse pas indifférent(e)!
    Merci pour cette belle semaine!

    RépondreSupprimer