mercredi 12 octobre 2011

Venez tenter de gagner VOTRE place pour rencontrer Rob et Ashley à Paris!!!



Nous vous l'annoncions ICI, Robert Pattinson et Ashley Greene seront à Paris le dimanche 23 octobre au Gaumont Capucines.
Des places pour cette rencontre exceptionnelle sont à GAGNER !!!

La SND et Summit ont organisé cette rencontre de 18 à 19h, 1h durant laquelle Robert et Ashley répondront aux questions des gagnants, puis une belle surprise vous attend: 10 minutes d’images inédites du film !!!

Voici le récapitulatif des jeux-concours pour tenter de gagner votre place:

Cliquez sur la photo pour l'agrandir et lire les informations

Source Twilight France et SND

2 commentaires:

  1. Ah, mais pourquoi j'habite pas à Paris moi ?!

    Avoir un extrait de 10min de BD en prime !!! C'est génial ! Je vais aller voir les modalités pour gagner les places...

    RépondreSupprimer
  2. Vu que mon anglais laisse complètement à désirer, je passe mon tour...Pourvu qu'il y ai une des bulleuses de Tess qui gagne l'une des places pour nous faire un résumé de cette rencontre extraordinaire....Bonne chance à celle qui vont participer !

    RépondreSupprimer