vendredi 21 octobre 2011

J -27 !!!!

Allez on continue avec le décompte, et pour nous faire patienter (et baver un peu !! lol), voici des nouvelles photos promo "Twilight - Révélation : Partie 1"

La sortie n'est plus très loin, mais les dernières semaines seront sans doute les plus longues ;-)

Voici les 7 nouveaux clichés qui nous sont offert par Summit :-)
Je pense que les Teams Jacob ne vont pas être déçues ;-)

Régalez-vous !
















Source : Fantasy.fr

Chroniqueuse : Chloé Tessie-cops



3 commentaires:

  1. Lucie au boulot21/10/2011 12:32

    C'est clair, l'attente va devenir insupportable! Que ça fait du bien de voir ces photos!

    RépondreSupprimer
  2. Emmett mon bucheron adoré :p lol

    RépondreSupprimer
  3. Mais qui a décidé de cette foutue date du 16 novembre ?! C'est trop long !!!!!!!!

    En fidèle team Edward, j'adore l'avant dernière (et la précédente !) mais j'avoue qu'ils ont soigné l'image de Jake dans la dernière ! (Oups, j'ai rien dit...)

    RépondreSupprimer