jeudi 13 octobre 2011

Vampire Diaries saison 3 épisode 5

Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!


OMG!!!! Je suis scotchée par la vidéo et je n'ai qu'un mot qui me vient 
OMG!!!!OMG!!!OMG!!!OMG!!!OMG!!!




Voici le titre ainsi que le résumé de cet épisode 5

« The Reckoning »

Malgré tout ce qu’il s’est passé, Caroline est déterminée à voir Elena, Bonnie, Matt et Tyler passer du bon temps à la traditionnelle « Senior Prank Night » (ndlr : soirée au cours de laquelle les dernières années font des blagues et causent le « chaos » au sein du lycée) avant que l’année scolaire ne commence au lycée de Mystic Falls. Cependant, lorsque des invités non conviés font leur apparition, la soirée prend vite une tournure meurtrière. Damon convainc Jeremy qu’il peut utiliser sa nouvelle connection avec l’au-delà pour aider à trouver un moyen afin de vaincre Klaus. Enfin, Klaus accentue son emprise sur Stefan et l’utilise à des fins extrêmement violentes et dangereuses.

Source ICI
 

Chronique de Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. Ah la la la la$hâte d'être à demain pour voir ça!!!!
    mais comment ils font pour nous faire vivre un suspense aussi insoutenable à chaque épisode?
    ils sont forts, très forts!!!

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaaa mais c'est quoi cette bande annonce !!!
    C'est juste pas possible ! Damon va parvenir à la sauver ou quelqu'un d'inattendu...vite je veux voir cet épisode lol

    RépondreSupprimer
  3. Ouaahhh me réjouis, ils trouvent toujours qqch pour nous donner envie de voir la suite.
    Bravo pour leurs idées.

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot13/10/2011 12:43

    Olala ils sont malades dans cette série! Vite vite internet chez moi que je puisse tout suivre le plus vite possible!

    RépondreSupprimer
  5. AHHHHHHHHHHH mais il va être MORTEL celui-là!!!
    vivement demain!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE j'ai vraiment trop hâte de le voir
    OMG !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Klaus est juste un gros sadique d'obliger Stefan a faire ça !!! j'imagine qu'il a dû utiliser la "compulsion" des vampires...

    RépondreSupprimer
  8. encore un saison extra qui va terminer trop vite !! vivement demain . vive le streaming lol..... quelle bande annonce quand meme <3

    LuCiE

    RépondreSupprimer
  9. OMG comme vous dites les filles !

    Hâte de voir comment les choses vont se dérouler dans cette épisode !

    RépondreSupprimer
  10. OMG OMG OMG OMG OMGGGG *_____________* *Bave sur son clavier tel les chuttes du Nyagara*

    RépondreSupprimer
  11. je viens de le voir ! il est trop bien !!! et la fin est ouch !!!

    vivement la semaine prochaine !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ça y est, je l'ai vu et il est top cet épisode!!!
    et il promet une suite vraiment top également!!!!

    Klaus est vraiment horrible, et Rebekkah... je les adore!!!

    RépondreSupprimer