jeudi 27 octobre 2011

Vampire Diaries saison 3 épisode 7


Jeudi c'est Vampire Diaries!!!!
Voilà le résumé et la promo de l'épisode 7!!!
OMG je sent que Damon va encore me faire fondre...pas vous?!?!
Je vais encore oublier de respirer à cause du Tonton grrrrrrr lol!!!

Résumé de l'épisode: Ghost World

Alors que Mystic Falls se prépare à célébrer la traditionnelle Nuit des Illuminations, la ville est envahie par des esprits de l’au-delà. Après une rencontre particulièrement violente avec un esprit en colère, Damon demande à Bonnie de trouver la raison du pouvoir surprenant des fantômes. Elena convainc Jeremy à utiliser sa connection avec l’au-delà pour l’aider à trouver un nouveau chemin pour atteindre Stefan, menant Jeremy à un choix terrbile. Enfin, Alaric découvre un indice du passé dissimulé depuis bien longtemps



Source ICI

De Nancy Tessie-cop

5 commentaires:

  1. Mason, Mason, Mason, roohlàlà je fonds devant lui, quand je l'ai vu réapparaître dans l'épisode 6 j'ai crié et j'avais des palpitations. Quand j'ai dit à mon mari que je ne m'attendais pas à revoir quelqu'un et qu'il a vu mon état il m'a dit "je suppose que le tonton est de retour, toi et tes Loups Garous..." mais comme il me connait bien et comme il est un petit peu jaloux ihihihi.

    RépondreSupprimer
  2. Le retour de tonton louloup je le sens pas du tout pour mon petit Damon...Grrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Elena m’énerve de plus en plus surtout quand elle se permet de faire la morale à Jeremy pour vous savez *Anna*.Et n'on parlons pas de *Stefan-il- faut-le-sauver* Elle est pathétique :p
    Heureusement il y a Damon sinon j'aurais arrêté depuis longtemps la série.

    RépondreSupprimer
  4. entièrement d'accord avec toi Luiza. Il y a des moments où j'aimerai pouvoir l'étrangler. Les seuls moments où je l'aime bien ces derniers temps, c'est dans les moments Delena. Ahlala dans l'avant dernier épisode quand Damon l'a touchée :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà vus celui la ,il est pas mal. un gros 10 sur 0 pour Mason.
    Et bien sur toujours mon Damon chéri.
    BIZ tout le monde

    RépondreSupprimer