dimanche 2 octobre 2011

Battle de Teams des CRUNCHS des Tessie-cops





Vous avez été 259 participantes à cette nouvelle battle des crunchs des Tessie cops
et nous vous remercions de votre participation !!!!!!

C'est donc VOUS, grâce à VOS votes,
qui avez choisi le programme des photos du jour de la semaine prochaine,
en fonction des 5 gagnants, dont vous pouvez voir sur les résultats:




 Etonnemmant, face à tous ces beaux gosses, c'est de nouveau Ian le grand vainqueur de cette battle avec 38% des voix!!!!

Comme quoi, cet acteur est vraiment le grand chouchou de la plupart d'entre vous...

Ensuite viennent:
Alex avec 25%
Jensen 9%
Matt 8%
et Orlando 6%

Rendez-vous demain !!!!! ;-))))






*************

Nous vous avons fait baver devant les crunchs des Tessie-cops cette semaine?

Vous en avez aimé certains ;-)
et d'autres moins? :-(

mais lequel avez-vous préféré?
lequel a le plus fait vibrer votre petit coeur cette semaine?
lequel vous a donné le sourire pour la journée???

Vous avez jusqu'à dimanche 2 octobre 22h pour faire votre choix (difficile?),
pour aller voter sur le sondage en haut à gauche du blog,
et pour faire gagner VOTRE crunch favori!!!

EN VENANT VOTER, c'est VOUS qui déterminerez quelles seront les PHOTOS DU JOUR DE LA SEMAINE PROCHAINE!!!

celui qui arrivera en 5è position sera en photo du jour lundi
le 4è mardi, etc...
jusqu'au number ONE, qui gagnera le droit d'être en photo du WEEK-END !!!!
c'est à dire 3 jours: vendredi, samedi et dimanche ;-)))))

Alors pour vous aider à vous décider,
voici un petit récapitulatif des concurrents à cette nouvelle battle de teams:


Jensen Ackles (de Supernatural)
Heath Ledger (Le secret de Brokeback mountain)

Shiloh Fernandez (Le Chaperon rouge)
Orlando Bloom (Pirates des Caraibes)

Ian Somerhalder (Vampire Diaries)




Eric Dane (Grey's anatomy)


Ashton Kutcher (Mon oncle Charlie)


Matt Bomer (FBI, Duo très spécial)













Alex Pettyfer (Numéro 4)





















Chronique de Nini Tessie-cop

19 commentaires:

  1. Hum dilemme, dilemme!! 
    Jensen Ackles ou Eric Dane? (ou Ian mais on en a déjà trop eu =p) 
    Bon aller c'est Jensen Ackles!! =) oui j'adore ce bad-boy au cœur tendre!! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh je sautille là!!!! Ian est déjà en tête j'en connais qui vont râler hein Leelane hein Lna ih!ih!ih! Bon week-end les filles ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Non pas encore du Ian svp, je suis vraiment en overdose là...Allez les filles il y a plein de mecs canons cette semaine....

    RépondreSupprimer
  4. le choix est dur... et si on en aime plusieurs ?!
    bon, j'ai hésité... Orlando, Eric, Alex... j'ai finalement choisi Ashton ^^

    RépondreSupprimer
  5. Eric Dane, mais ils sont tous beaux, mais je dois dire que je craque pour Eric, quel corps de rêve et une si belle gueule ! MIAM !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ashton ou Jensen? Trop dur le choix!

    RépondreSupprimer
  7. Aucune hésitation ! Ian comme toujours le + beau !!

    RépondreSupprimer
  8. Iaaaaaaaaaaaan pour toujours et à jamais!!!

    (quoique en ce moment, il ferait bien de se raccourcir un peu les cheveux car dans Vampire Diaries, ils sont un peu trop longs à moi goût...)

    RépondreSupprimer
  9. malgré tous ces beaux gosses, c'est encore Ian qui l'emporte???
    j'hallucine!!!
    vous avez du choix, pourtant!!!

    bon alors moi j'ai voté pour mon Dr Glamour, c'est mon crunch!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Non !!!!!!!!!!!!!!!!! Pas encore du Ian ! Pitié !!! Ça devient de la torture !
    Mettez vos lunettes les filles, il y a pleins d'autres mecs canons dans le lot ! En plus on dirait que Ian est costumé pour le carnaval sur la photo et le torse n'est pas très musclé !

    Nançy, passe à autre chose, je t'en supplie ! LOL !

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai pas ian, alex sil vous plait. et ou es kon vote ?

    RépondreSupprimer
  12. @Marjorie, tu votes en haut à gauche du blog !

    RépondreSupprimer
  13. Aurait-on le droit de voter une fois par jour ?! je viens de faire +1 pour Orlando ^^

    RépondreSupprimer
  14. Dur Dur le choix mais dsl pour les autres Ian rester mon préférer !!

    RépondreSupprimer
  15. Jensen Ackles pour moi :D

    RépondreSupprimer
  16. ENCORE QUELQUES PETITES HEURES POUR VOTER!!!!!!!!!!!

    DERNIÈRE LIGNE DROITE!!!

    RépondreSupprimer
  17. Désolée les filles mais aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Iannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
    Mathilde sorry mais là j'ai quand même donné du choix c'est pas ma faute si il est arrrffff sluurrrppppp mon Ian ih!ih!ih! Je baveeeeeeee PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Pff, il n'y avait même pas Johnny Depp, mon préféré et de loin...du coup j'ai hésité à voter ian et j'ai choisi Alex après l'avoir vu dans Sortilège!

    RépondreSupprimer