mardi 25 octobre 2011

Photo du jour!!!!

Les filles!!!
Ohlala notre belle Nina
Comment j'aimerais être à sa place souvent moi alors!!!!MDR!!!
Source ICI
De Nancy Tessie-cop

5 commentaires:

  1. Moi aussi je prendrais bien sa place, surtout quand elle est avec Damon.( je lui laisse la place quand elle est avec Stefan)

    RépondreSupprimer
  2. tout pareil que toi sinupsia!!!!

    mais faut avouer qu'elle est superbe cette Nina...

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr! Super boulot, superbe corps (franchement je veux le même! j'envisage d'aller faire un tour au service après vente ;p), sans oublier un rôle au côté d'acteurs pour qui on tuerait :D !!! Arff! j'ai vraiment une vie pourrie à côté... *sniff*

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot26/10/2011 12:59

    Elle est superbe! En plus la photo la met super bien en valeur!

    RépondreSupprimer
  5. Ouai je sais toujours un temps de retard , mais OUHAOU, qu'est-ce que j'aimerais être comme elle!
    BIZ,
    P.S: une photo de demi lovato,ou kat graham, ou cmadice accola la prochaine please. sinon trop cool cette photo

    RépondreSupprimer