mercredi 26 octobre 2011

Photo du jour!!!!

Juste parce qu'une semaine sans beau mec c'est pas possible

Voilà le tant réclamé Camille Lacourt Torse nu!!!!


ohlala je sens qu'il va y avoir du mouvement sur la bulle aujourd'hui PTDR!!!


De Nancy Tessie-cop

6 commentaires:

  1. youhouuuuu

    Super photo et en plus je suis la première à en parler....
    Bon y a pas grand chose à dire n'est-ce pas ???
    Il a juste un torse superbement musclé. Il me manque juste ses merveilleux yeux sur cette photo mais HmmmHMmmmmmmHmmmmmmmm quand même lol.

    RépondreSupprimer
  2. Raah voilà ce que j'avais demandé l'autre fois... Vous êtes d'accord les filles qu'il fallait voir son corps pas que ses yeux non??? A propos l'autre jour j'ai regardé un reportage sur lui et la chaine filmait -entre autre- son entrainement et quand il est sorti de l'eau j'en suis restée bouche bée d'ailleurs mon mari m'a dit de fermer la bouche parce que je bavais ;-)
    Son torse, ses abdos, son dos et son petit BIIIP trop trop beau.
    Je vais passer une excellente journée les filles merci et t'as raison Nancy une semaine sans mecs c'est IM-PO-SSIBLE

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben euh moi..... je sais pas quoi en dire, parce qu'on voit pas trop bien sa tête et que le corps (un peu trop peut êre musclé, enfin les bras surtout, je sais pas ce détail des bras me gêne lol) ne fait pas tout même s'il est très agréable à regarder ;)

    Mais une chose est sure: les photos du jour sans mecs c'est quand même dur!

    RépondreSupprimer
  4. ah ben voilà une PHOTO du jour qui se respecte !!! un mâle !!! yessss .... lol non mais les filles sont jolies mais bon rien ne vaut un mec !!!! mdr

    ET pour celle ci je dirais juste ... waouuuuu chaleur !!!!

    RépondreSupprimer
  5. HOUUUUUUU LA LA quand tu dit beau mec tu fait pas semblant =) C'est pas du mouvement qu'il va y avoir dans la petite bulles c'est carrément un tremblement de terre !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est largement mieux que de pouvoir seulement le regarder dans le blanc des yeux quand même !^^

    RépondreSupprimer