samedi 8 octobre 2011

Kristen Stewart à la une de tous les magazines !!

J-40 avant Révélation!!!
Avant la sortie du 4è volet de notre saga favorite, Kristen est très présente sur les couvertures de magazines, avec des interviews et des photoshoots inédits:

On commence avec le British GQ Magazine,
Kristen Stewart sera en couverture du numéro de novembre, dans lequel elle donne une interview accompagnée d'un photoshoot de Norman Jean Roy:

Pour voir plus de photos de Kristen ICI
Source SND
*********

On poursuit avec le numéro de septembre Glamour magazine .....

Pour cette occasion, elle a donné une interview particulière... puisqu'elle l'a donnée à Stephenie Meyer en personne !!!!

Pour lire un aperçu de cette interview en VO,
cliquez ICI Et pour voir une vidéo du photoshoot de Kristen, likez la page Facebook de Glamour Magazine

Source SND
********

Nous l'avions également retrouvée en septembre sur le magazine Première ....

Vous vous souvenez sans doute qu'un numéro spécial du magazine "Première" avait été consacré à nos deux héros (article ICI), et bien Première vient de publier sur son site l'intégrale de l'interview de Kristen !!!
Bien sûr elle ne révèle rien d'exceptionnel, mais elle raconte son aventure, son histoire avec cette saga, je ne peux que vous inviter à aller la découvrir en cliquant
ICI

Source ICI

Chronique de Nini et Chloé Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Toutes ces unes sont méritées, Kristen a un potentiel exceptionnel je trouve et elle se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait !

    Je la préfère dans Glamour, elle garde plus son style naturelle mais elle reste magnifique ! (Le dernier photoshoot que vous aviez posté et où elle était méconnaissable était super aussi).

    Sympa l'idée de l'interview réalisée par Stephenie Meyer, j'espère qu'on pourra la découvrir bientôt...

    Merci pour ces news les Tessies cop's !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le coté rétro et tout ;)

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte de lire cette interview de Stephenie Meyer!!!
    et oui, Kristen est superbe, qd elle veut

    RépondreSupprimer
  5. Le vernis noir fait un peu gothique, mais j'avoue qu'il lui va bien.

    Biensûr qu'elle est époustoufflante, c'est une vrai pro. Je trouve que peu de stars de son âge on une telle maîtrise de leur image.

    @ Nini, ce serait génial si vous pouviez nous trouver quelques extraits de cet interview.
    Bisou à toi.

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore !!! Elle est vraiment classe ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment très jolie!! je ne comprend pas pourquoi ils l'ont enlaidi dans les Twi!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. kristen elle tout simplement magnifique et je l adore je suis une grande fan de kristen

    RépondreSupprimer