jeudi 6 octobre 2011

Extraits disponibles de 2 sorties d'octobre

Nous vous avions parlé de ces romans dans l'article des sorties d'octobre ICI:

BLOOD MAGIC, le sang ne ment jamais, de Tessa Gratton

(sort aujourd'hui, le 6 octobre)

Et afin de se mettre dans l'ambiance avant de se le procurer voici un extrait :-)
C'est !

Source, Merci Evenusia !

Par Chloé Tessie-cop.

*********

Le Livre des Lunes, tome 3,

18 LUNES, de Kami Garcia et Margaret Stohl,

(sortira le 19/10/2011)

En attendant, vous pouvez venir lire un extrait ICI


Par Nini Tessie-cop

3 commentaires:

  1. Je vais tenter de recoller à l'univers de 18 lunes pour finir la saga mais sans vraiment une super motivation !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai lu 18 lunes et j'ai été de nouveau comblée par cette suite. J'ai même versé quelques larmes à la fin.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai finie il y a quelques jours Blood magic et j'ai adorée !! On a la chance d'avoir le point de vue de Nick et de Silla. je ne sais pas s'il y aura un tome 2.
    en tous cas, je vous le recommande.

    RépondreSupprimer