mardi 4 octobre 2011

Photo du jour, le 4è de la battle: MATT BOMER !!!

Ah!ah!ah! Voilà le n°4!!!!!
MAtt Bomer
Le crunch de notre Chloé
Lui aussi a un regard arrffff!!!!;-))

 

Ohlalala j'aime vraiment mon job pour la bulle moi alors ih!ih!ih!

 Source ICI
Chronique de Nancy Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Alors lui mais alors lui dès que je le vois je fond c'est systématique. Il a de ses yeux, un de ses regards ouahhh t'as envie de lui sauter dessus comme tu te dis "attention" tu es dangereux....

    RépondreSupprimer
  2. Il est juste trop sex!! =D 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. ce regard... mmmmmm

    RépondreSupprimer
  4. Alors quelque chose me dit que je vais aimer ce classement à l'envers!! Orlando, Matt....HUMMMMM!!! j'avoue que sur cette photo il est PARFAIT!! C'est clair qu'on a pas des goûts de chiotte!! enfin pour certaines c'est pas sûr!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est clair qu'il est super mignon ^^

    @Lna : MDR ! tu penses à quelqu'un en particulier ?! lol

    RépondreSupprimer
  6. Hum, il y a du potentiel en ce début de semaine !

    @Lna : complètement d'accord mais on ne sitera pas de nom, tout le monde a compris...

    RépondreSupprimer
  7. AHHHH!!! @Christine et @Mathilde, je vois qu'on s'est comprise!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Mdr les filles ... je sens comme un air de REVOLUCION !!!! pleuuuure

    Sinon, pas mal du tout le petit Matt !! j'en ferai bien mon 4h !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Coco pour le 4h et Moi je m'en ferais bien mon dessert!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Arfff... enfin MON crunch !!! LOL

    Alors... vous l'aimez bien vous aussi ;-)

    Et cette photo est juste WAOUUUUUUUUU

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer