mercredi 19 octobre 2011

Photo du jour!!!


Les plus beaux vampires!!!
Edward OMG Edward je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Alors lui je le veux et le voudrais toute ma vie!!!
Pas vous?!?!

Source ICI

De Nancy Tessie-cop

9 commentaires:

  1. ah làlà!!! cet edward! et ce rob!
    vivement dimanche pour essayer de le voir et de se prendre en photo avec lui!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah je vois que y'a pas que nous qui fantasmons!! hein Coco

    RépondreSupprimer
  3. Mouais, dans le un il est plutôt canon, mais dans le deux, le trois (et surement dans le quatre) ce n'est pas vraiment le cas. Et je trouve qu'il joue mal, en plus XD Me jeter pas la pierre, surtout !

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot19/10/2011 12:18

    AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!

    Edward, je t'aime aussi!!!!!!

    Ca restera toujours mon héros pour la vie, il est incontournable! Personne ne peux le remplacer même si on a pleins de bad boys!

    RépondreSupprimer
  5. Angel a été mon premier mais ED sera toujours le plus touchant...

    RépondreSupprimer
  6. ♥ MON Edward ! ♥ Mon coup de coeur à vie !!!!! Il a tout : un physique de rêve, une sensibilité extrême, un humour ravageur et un côté torturé trop sexy !!!!

    Je fonds littéralement ! Mais je ne sais pas pourquoi, à côté les autres mecs sont hyper fades ! LOL !

    Charlotte, tu n'as pas honte ?! MDR !

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas du tout fan de Rob, mais c'est qd même dans le 1er que je trouve qu'il est le mieux!!!

    ah Edward....

    RépondreSupprimer
  8. Bahhh… sans vouloir vexer… entant qu'acteur… c'est pas le top du top… on dirait qu'il a toujours un manche à ballet dans le ***
    Mais j'avoue que dans le premier il était mignon.

    RépondreSupprimer
  9. depuis le premier twilight, j'adore edward!!!!! et je peux vous dire que j'ai pas mal rêvé de lui, lol!!!! mais c'est vrai que c'est dans le 1 qu'il est le mieux. mais rob est plus.... bof!!!

    RépondreSupprimer