samedi 15 octobre 2011

Hunger Games, les 12 districts dévoilés

'The Hunger Games', le film, devrait sortir le 23 mars 2012 au cinéma,
avec Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Elizabeth Banks, Woody Harrelson, Stanley Tucci, Donald Sutherland et Lenny Kravitz.

Un extrait de la bande-annonce ICI


Citoyens de Panem, dans quel district êtes-vous?
vous n'avez pas encore votre carte d'identification??
venez sur le site officiel du Capitol ICI pour connaître votre district !
et ICI pour connaître la procédure (en anglais)


Voici la liste des sceaux des 12 districts, plus celle du Capitol:



Chronique de Nini Tessie-cop

4 commentaires:

  1. Disctrict 7 pour moi!!!
    je suis load puller, je porte des charges... tout à fait moi, ça, mdr!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis district 12 :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je correspond au district 4 ;)vive Johana, Finnick et Mags

    RépondreSupprimer