dimanche 2 octobre 2011

Robert PATTINSON à Paris!!!!!


source photo ici


Les filles , ça y est l'annonce vient de tomber!!

A l'occasion de la sortie de Twilight -Chapitre 4: Revelation, Robert PATTINSON et Ashley GREENE seront à Paris les 23 et 24 octobre pour assurer la promotion du film!!!!!

En attendant l’avant-première mondiale qui aura lieu aux États-Unis en novembre, le distributeur SND a décidé d’organiser un grand événement pour offrir une belle surprise aux fans français de la saga.

Le dimanche 23 octobre, environ 500 fans vont pouvoir rencontrer Robert PATTINSON et Ashley GREENE et leur poser directement les questions qu’ils souhaitent. Cette rencontre sera gratuite et aura lieu au Gaumont Capucines. La semaine prochaine, il y aura plus de précisions quant à l’organisation de cet événement et la disponibilité des places.

Par Manue Tessie-cop
Source ICI

10 commentaires:

  1. AHHHHHHHHHHHHH!!!!
    500 c'est peu!! je vais commencer tout de suite la danse de la chance!!
    YOUHOU!!!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr lna ... tu vas braver le monde pour voir rob ??? Deconnes ?? Lol

    RépondreSupprimer
  3. Crotte!!! j'avais ENCORE oublié ce détail!! heureusement que tu es là ma Coco!! mais je crois que cette fois-ci je vais essayer...:-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. je vais faire l'impasse... avec mes hormones en ébullition, soit j'essaye de le violer dès que je le vois, soit je m'évanouis... en tout cas, ce sera une émotion trop forte pour mon pauvre petit corps...

    d'ailleurs, je me dis que quand Stéphenie Meyer a pensé aux émotions et réactions des nouveaux-nés, elle a dû probablement penser aux femmes enceintes comme exemple !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas aussi bien que si on avait eu une avant première à Paris mais c'est déjà génial que notre Rob se déplace ! Surtout quand on pense que c'est sans doute l'avant dernière fois que ça se produit dans le cadre de la franchise Twilight ! Snif !!!!
    J'aurai aussi préféré Kristen évidemment mais Ashley me convient, surtout qu'il va falloir qu'elle se fasse une place à côté de Rob !

    Qui y sera ?

    @Christine, MDR !

    RépondreSupprimer
  6. Rob et Ashley seront à Bruxelles le 26 octobre!!!
    Je suis super happy! Je vais pouvoir y aller vu que c'est pas trop loin de chez moi!
    C'est une super nouvelle! Ce sera un fan event, je suppose que ce sera le même genre qu'à Paris!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, trop de chance CeReS ! N'oublie pas les pauvres petites campagnardes qui vivent dans un trou paumé !

    Profites en un maximum !

    RépondreSupprimer
  8. moi j'espère bien y aller!
    sûrement avec damonitaa si c toujours ok!
    ;)

    RépondreSupprimer
  9. Mais on est vraiment obligé de faire partis des 500? C'est pas possible de les voir sur un tapis rouge dehors? Parce que qu'il pleuve ou qu'il neige j'y serais!
    Marine.

    RépondreSupprimer