lundi 3 octobre 2011

Photo du jour, le 5è de la battle: ORLANDO BLOOM!!!!

Et voilà les filles la battle des crunchs est finie!!!!
Donc comme promis voici les 5 crunchs qui ont retenu le plus de votes
En n°5 nous avons le beau Orlando Bloom hmmmm le crunch de ma Leelane (Coco):

Arrrffff le regard de braise j'adoreeeeeeeeeeeeeee

Chronique de Nancy Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Superbe, il est juste magnifique..

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord merci les filles d'avoir voté pour Lui ;-)

    j'suis trop contente qu'il soit dans le top 5 !!
    J'ADORE .... ce regard me fait fondre !! huuummmm

    RépondreSupprimer
  3. Ahah, moi c'était mon chouchou dans tout vos crunchs donc pas mécontente qu'il soit là même si je l'aurai apprécié encore plus pendant le double de temps à la place de Ian !

    Il est juste extra sur cette photo !

    Merci coco !

    RépondreSupprimer
  4. !!!! MAGNIFIQUE !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmh j'avoue que cette photo le met en valeur!! =) 
    mais j'attends avec beaucoup d'impatience de voir mon beau Jensen Ackles!! =p Hihi 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  6. QUOI?!!! il n'y a donc que moi qui ai voté pour Heath??!!! je suis dégoutée!!!
    Bon, ça commence bien puisqu'on a Orlando mais si jamais j'apprend que c'est encore l'autre vampire qui a gagné ça va CHIER!!! lol
    REVOLUCION!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. LNA on va devoir se moboliser pour virer ian!! y'en a vraiment marre!!
    lol
    Orlando il est trop beau goooooosse!
    et ca rime! ;)
    merci pat pour la technique!
    après je crois 5 jours sans commentaires!

    RépondreSupprimer
  8. beau gosse!!!!! c'est clair!!!!!
    miam!!!

    RépondreSupprimer