mercredi 5 octobre 2011

Photo du jour, 3è sur le podium: JENSEN ACKLES !!!

Ah ah ah!!!! Voilà celui qui arrive en 3ème position!!!
Jensen Ackles pfffiouuuu il donne chaud sur cette photo...



Manueeeeeeeeeeeeeee il est crunch ton crunch ma chérie ih!ih!ih!

Source ICI

Et pour celles qui suivent la série Supernatural (SPN pour les intimes!), voici le trailer de la saison 7 .
Attention aux yeux!!






Chronique de Nancy Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Il est plutôt vraiment pas mal...C'est un tel plaisir de le regarder supernatural. Bon ben voilà, la journée peu commencer...Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue qu'il est mega hot jensen....

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est un mâle, moi il me fait craquer en tout les cas. Il est tout mimi.

    RépondreSupprimer
  4. Alors avec un sac sur la tête je pourrai, éventuellement, m'occuper du reste!!
    j'aurai préféré l'autre photo...tu vois de laquelle je parle ma Manue?! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. @Lna : MDR !!! il est pas si mal que ça !!!

    RépondreSupprimer
  6. Hum, je ne vais pas faire la fine bouche, c'est vrai qu'il vaut bien les autres !

    Vous avez bon goût les filles ! Pas de doute, vous pouvez vous passer de lunette pour l'instant ! LOL !

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaaaaah Jensen!!!!! =D 
    Mon cœur a eu un raté quand je l'ai vu!!! Il est juste troooooop sex!! Mmmmh! Hahaha (c'est bon je me calme! =p)

    Olala j'ai pas encore eu le temps de voir le premier épisode de la saison 7, trop le bad quoi!! bon faut absolument que je me trouve 1h..! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  8. J'ai du mal avec lui @Christine....Dis moi quel est ton Crunch à toi?! J.Deep?! J.Statham?!...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. @Lna : je n'ai pas un crunch à moi à vrai dire... ça dépend du moment ^^

    en réfléchissant bien, je dirai Josh Harnett... mais je craque régulièrement pour Elijah Wood ou encore Robert Downey Jr !

    en gros, dès qu'il y a un beau mec je craque pour lui !!! on peut dire que je suis épicurienne, je les aime tous ^^

    ;-)

    RépondreSupprimer