mercredi 12 octobre 2011

Photo du jour!!! Les crunchs des twicops!!!

Josh Duhamel



Alors celui là arrfffff n'est ce pas.....Slurrrpppp!!!


Par Nancy Twi-cop

11 commentaires:

  1. Ce n'est pas ma photo préféré de Josh mais il reste craquant tout de même....

    RépondreSupprimer
  2. Il dégage beaucoup de charme notre Josh!

    RépondreSupprimer
  3. Très charmant mais pas dans mes crunchs préférés. mais c'est vrai qu'il...dégage un je ne sais quoi.

    RépondreSupprimer
  4. alors là je signe tout de suite !!!
    Miam miam miam ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. AHHHHHHHHHH!!! lui il est top!! j'en ferai bien mon dessert!! il aurait pu se trouver autre chose comme femme tout de même!! ( non! non! je ne suis pas mauvaise langue! lol)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adhère complétement mais reste fidèle à mon crunch à moi ^^

    RépondreSupprimer
  7. miam miam miam, je l'adore lui!!!!

    et je l'aime beaucoup sa femme moi, Lna, m^me si je suis jalouse d'elle, c'est clair!!!

    RépondreSupprimer
  8. Lucie au boulot12/10/2011 13:15

    Ah lui aussi il est dans mon top! Ca fait du bien de voir tous ces beaux gosses!!! Vraiment craquant Josh!

    RépondreSupprimer
  9. Hum...mouai...je préfère les crunchs précédents ! Il a un je-ne-sais-quoi qui ne m'emballe pas plus que ça...

    RépondreSupprimer
  10. Olala Josh Duhamel est vraiment trop craquant!!! =) 
    J'adore cette semaine spécial crunchs!!!

    Bisous bisous 

    Lea 

    RépondreSupprimer